Parce que la masturbation, et surtout féminine, n'est pas montréePourquoi certaines personnes ont honte
Je pense que si on parlait plus souvent du plaisir de la femme, certaines en auraient moins hontes
Parce que la masturbation, et surtout féminine, n'est pas montréePourquoi certaines personnes ont honte
Je suis exactement comme toi sauf que moi je suis beaucoup plus jeune j'ai 13 ansBonjour
Actuellement en vacances avec mes parents, je suis souvent seule dans notre propriété au bord de l'océan. Ils adorent partir pour de petites croisières en mer sur leur bateau. Je déteste m'ennuyer sur un bateau quatre à cinq jours de suite. Je gère parfaitement ma solitude chérie.
Je profite de ces vacances pour de belles expéditions à bicyclettes ou à cheval. Je m'arrête quelquefois dans des endroits retirés pour de petites masturbations. C'est souvent deux à trois fois dans l'après-midi. Sans jamais aller jusqu'à l'orgasme. J'adore rester excitée tout le temps. Je me "termine" le soir dans mon lit.
J'assume totalement. J'adore me savoir vicieuse et un tantinet "dépravée". Il a quelquefois de petites exhibes lorsqu'une opportunité discrète et "sécurisée" se présente. J'atteins alors des sommets de plaisirs. Je suis avant tout une cérébrale. Je viens d'obtenir ma licence de Science en juin. Ça participe à m'émoustiller.
Bisous
C'est vrai ça, les hommes se branlent et ça paraît normal tandis que chez certaines femmes il y a une honte et un certain tabou, à croire que les envies sont moindres que chez nousParce que la masturbation, et surtout féminine, n'est pas montrée
Je pense que si on parlait plus souvent du plaisir de la femme, certaines en auraient moins hontes
Oui exactement 😊C'est vrai ça, les hommes se branlent et ça paraît normal tandis que chez certaines femmes il y a une honte et un certain tabou, à croire que les envies sont moindres que chez nous
Ça donne envie en tout cas !!Masturbation
Cet après-midi, je pars à bicyclette. J'adore en faire sur les pistes cyclables. Avec mes parents nous sommes en vacances au bord de l'océan. Ils sont partis en croisière sur leur bateau jusqu'à vendredi. Je gère très bien ma solitude chérie. J'espère que les conditions météos vont rester au beau pour la semaine. Je suis seule dans notre grande maison secondaire. Un ancien corps de ferme que mes parents ont fait rénover.
Quand je pars en "expédition" je me fixe parfois des défis coquins. Défis que je filme en 4K sur mon I-phone14. J'en ai une collection. De petits films de deux ou trois minutes maxi. Cet automne je vais procéder à un montage. En faire un film de mes toutes meilleures "performances". Peut-être que je le proposerai épisodiquement sur mon Blog. Exclusivement pour mes abonnés bien évidemment. Et nulle part ailleurs.
Pour raconter les réalisations de mes petits défis coquins je vais ouvrir un nouveau sujet. Ici même. Sur ce même forum. Dans la même rubrique "Sexualité". Je pourrai ainsi narrer mes "prestations". En partager les saveurs et la substantifique moelle qui en découle. Pour mettre les "connaisseurs" en appétit, voilà mon défi de l'après-midi. J'adore aller jusqu'au camping situé à dix kilomètres. Il y a là un mini golf. Je suis en jupette et T-shirt. Pour récupérer la balle au fond des trous, il faut s'accroupir. Chacun aura compris. Ce nouveau Topic aura pour intitulé : MES DEFIS.
À bientôt pour de belles aventures...
Bisous
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏