M
Anonyme
Il n'y à pas de mal à ce faire du bien avec des personnes qui aiment cela aussi ?Oui bien sûr, fait ce qu'il te plait
Il n'y à pas de mal à ce faire du bien avec des personnes qui aiment cela aussi ?Oui bien sûr, fait ce qu'il te plait
BIEN SURIl n'y à pas de mal à ce faire du bien avec des personnes qui aiment cela aussi ?
pour ça que je deteste cette matièremais c pareil mdrr c tellement chiant, genre p***ain en sport 😂😅 c le pire moment du monde
Hum ! Nfezai ! je voudrais être un ballon pour pouvoir jouer avec toi !BIEN SUR
mdr dans quel sens ? Et jouer a quoi ?Hum ! Nfezai ! je voudrais être un ballon pour pouvoir jouer avec toi !
Chelou ta pp mdr @maviecestmkwiipour ça que je deteste cette matière
Ben ? à ce que tu veut c'est toi la Chef ?mdr dans quel sens ? Et jouer a quoi ?
Au foot c'est pas mal, a part si tu voulait un truc plus chaud ?Ben ? à ce que tu veut c'est toi la Chef ?
Je pense qu'il parlait d'autre chose..Au foot c'est pas mal, a part si tu voulait un truc plus chaud ?
oui je pense aussi mais on va rester SOFT mdrJe pense qu'il parlait d'autre chose..
Oui 😂oui je pense aussi mais on va rester SORFTT mdr
OUI ! plus chaud ? Hum ! ( tu à des idées ??? ) " pas une recette de cuisine ! dit moi ? c'est quoi ton style de mec préfère ???Au foot c'est pas mal, a part si tu voulait un truc plus chaud ?
Non ! nonJe pense qu'il parlait d'autre chose..
Nn j'ai pas d'idée a toi de ma dire alors et mon style de mec physiquement ou le caractère etc ?OUI ! plus chaud ? Hum ! ( tu à des idées ??? ) " pas une recette de cuisine ! dit moi ? c'est quoi ton style de mec préfère ???
Là ! Dur ! Dur ! BENNNN ! Sportif ? ( qui cour après des ballons ? ) sinons HEUUUUU !BLOND ? yeux bleue ? Caractère ? plutôt COOL ? et toi tes préfèrencessssss ????Nn j'ai pas d'idée a toi de ma dire alors et mon style de mec physiquement ou le caractère etc ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏