Chelou ta pp mdr @maviecestmkwiipour ça que je deteste cette matière
Chelou ta pp mdr @maviecestmkwiipour ça que je deteste cette matière
Ben ? à ce que tu veut c'est toi la Chef ?mdr dans quel sens ? Et jouer a quoi ?
Au foot c'est pas mal, a part si tu voulait un truc plus chaud ?Ben ? à ce que tu veut c'est toi la Chef ?
Je pense qu'il parlait d'autre chose..Au foot c'est pas mal, a part si tu voulait un truc plus chaud ?
oui je pense aussi mais on va rester SOFT mdrJe pense qu'il parlait d'autre chose..
Oui 😂oui je pense aussi mais on va rester SORFTT mdr
OUI ! plus chaud ? Hum ! ( tu à des idées ??? ) " pas une recette de cuisine ! dit moi ? c'est quoi ton style de mec préfère ???Au foot c'est pas mal, a part si tu voulait un truc plus chaud ?
Non ! nonJe pense qu'il parlait d'autre chose..
Nn j'ai pas d'idée a toi de ma dire alors et mon style de mec physiquement ou le caractère etc ?OUI ! plus chaud ? Hum ! ( tu à des idées ??? ) " pas une recette de cuisine ! dit moi ? c'est quoi ton style de mec préfère ???
Là ! Dur ! Dur ! BENNNN ! Sportif ? ( qui cour après des ballons ? ) sinons HEUUUUU !BLOND ? yeux bleue ? Caractère ? plutôt COOL ? et toi tes préfèrencessssss ????Nn j'ai pas d'idée a toi de ma dire alors et mon style de mec physiquement ou le caractère etc ?
😂😂😂😂😂😂Marco et Nfezai...hum...hum...hum...
Bah ,physiquement il faut qu'il soit grand en tout cas plus que moi ,sportif mais sinon je m'en fous de blond, brun ,noir ,rouge ou vert (mais un blond au yeux bleu ,c'est pas mal aussi ) ,mais en caractère il faut qu'il soit sympa ,gentille ,attentionné ,pas trop c*n mdr et drooollleLà ! Dur ! Dur ! BENNNN ! Sportif ? ( qui cour après des ballons ? ) sinons HEUUUUU !BLOND ? yeux bleue ? Caractère ? plutôt COOL ? et toi tes préfèrencessssss ????
Hum !!!! je connais un mec comme cela !Bah ,physiquement il faut qu'il soit grand en tout cas plus que moi ,sportif mais sinon je m'en fous de blond, brun ,noir ,rouge ou vert (mais un blond au yeux bleu ,c'est pas mal aussi ) ,mais en caractère il faut qu'il soit sympa ,gentille ,attentionné ,pas trop c*n mdr et drooollle
AH bon et qui est ce mec ??Hum !!!! je connais un mec comme cela !
Hummmm ! un copain.... timide....AH bon et qui est ce mec ??
Hummm humm et qui est donc ce copain ....timide alors ?Hummmm ! un copain.... timide....
Ah ! un pote à moi !AH bon et qui est ce mec ??
Juste un pote 😂😏Ah ! un pote à moi !
ah ok bien sur je te croisAh ! un pote à moi !
Nfezai ! coucou ! tu es là ?ah ok bien sur je te crois
oui je suis la ,mais toi je sais pas mdrNfezai ! coucou ! tu es là ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏