Je suis de plus en plus Libertin

  • Auteur de la discussion Marco
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
Au foot c'est pas mal, a part si tu voulait un truc plus chaud ?
OUI ! plus chaud ? Hum ! ( tu à des idées ??? ) " pas une recette de cuisine ! dit moi ? c'est quoi ton style de mec préfère ???
 
N
Nfezai
Anonyme
OUI ! plus chaud ? Hum ! ( tu à des idées ??? ) " pas une recette de cuisine ! dit moi ? c'est quoi ton style de mec préfère ???
Nn j'ai pas d'idée a toi de ma dire alors et mon style de mec physiquement ou le caractère etc ?
 
M
MARCO
Anonyme
Nn j'ai pas d'idée a toi de ma dire alors et mon style de mec physiquement ou le caractère etc ?
Là ! Dur ! Dur ! BENNNN ! Sportif ? ( qui cour après des ballons ? ) sinons HEUUUUU !BLOND ? yeux bleue ? Caractère ? plutôt COOL ? et toi tes préfèrencessssss ????
 
N
Nfezai
Anonyme
Là ! Dur ! Dur ! BENNNN ! Sportif ? ( qui cour après des ballons ? ) sinons HEUUUUU !BLOND ? yeux bleue ? Caractère ? plutôt COOL ? et toi tes préfèrencessssss ????
Bah ,physiquement il faut qu'il soit grand en tout cas plus que moi ,sportif mais sinon je m'en fous de blond, brun ,noir ,rouge ou vert ;) (mais un blond au yeux bleu ,c'est pas mal aussi ) ,mais en caractère il faut qu'il soit sympa ,gentille ,attentionné ,pas trop c*n mdr et drooollle :)
 
M
MARCO
Anonyme
Bah ,physiquement il faut qu'il soit grand en tout cas plus que moi ,sportif mais sinon je m'en fous de blond, brun ,noir ,rouge ou vert (mais un blond au yeux bleu ,c'est pas mal aussi ) ,mais en caractère il faut qu'il soit sympa ,gentille ,attentionné ,pas trop c*n mdr et drooollle
Hum !!!! je connais un mec comme cela !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment