L
Anonyme
Et moi tu trouve que je suis sympa? Moi je te conseil de continuer ce que tu fait!toi ? tu n' es pas sympa ! tu ne me fais PAS rire ...Et pour la pitié ? tu connais pas !
Et moi tu trouve que je suis sympa? Moi je te conseil de continuer ce que tu fait!toi ? tu n' es pas sympa ! tu ne me fais PAS rire ...Et pour la pitié ? tu connais pas !
Je vais continuer à prendre du plaisir ...avec des Filles et Garçons qui ont les même goûts que moi ! de toute façon cela dérange personne ? Toi tu es super SYMPA !!!Et moi tu trouve que je suis sympa? Moi je te conseil de continuer ce que tu fait!
Coucou ! il y à quelqu'un ?
oui je suis là (je suis pas coquine et MDR j'ai 12 ans doncccc)oui ya moi mdr
j'espere bien x) enfin je parle j'ai quasi le mm age mdroui je suis là (je suis pas coquine et MDR j'ai 12 ans doncccc)
les gens de ma classe auraient dit ok c sûr et certainj'espere bien x) enfin je parle j'ai quasi le mm age mdr
moi nn plus j'en suis pas une 😂
clairement mdr, nan mais genre ils sont tellement c*ns, en plus genre ils veulent tout le temps se mettre a coté des meufs et les mattent h24 (sauf le mec gay de ma classe, lui il est un peu pommé mdr )les gens de ma classe auraient dit ok c sûr et certain
Je dis ça je dis rien
pfff moi ils font pas que de les matter 😭😭😭😭clairement mdr, nan mais genre ils sont tellement c*ns, en plus genre ils veulent tout le temps se mettre a coté des meufs et les mattent h24 (sauf le mec gay de ma classe, lui il est un peu pommé mdr )
pfff moi ils font pas que de les matter 😭😭😭😭
Ils font PIRE...
LE PIRE ON EST D'ACCORD 😂 😂 😂 😂mais c pareil mdrr c tellement chiant, genre p***ain en sport 😂😅 c le pire moment du monde
oui on parle de la mm chose nan? x)LE PIRE ON EST D'ACCORD 😂 😂 😂 😂
😭😭 ouais on saute la discu ok ?oui on parle de la mm chose nan? x)
oui bonne idée c hyper deprimant ces mantalitées là... tout est hyper sexualiser de tt façon. Société de m*rde. C bien a cause d'elle, si je m'aurais suicidé..😭😭 ouais on saute la discu ok ?
clairement...Pff c pervers 😒😑
Toi aussi!Je vais continuer à prendre du plaisir ...avec des Filles et Garçons qui ont les même goûts que moi ! de toute façon cela dérange personne ? Toi tu es super SYMPA !!!
Oui bien sûr, fait ce qu'il te plaitJe cherche toujours des plans Coquins... et j 'aimerais savoir si je doit aller jusqu' au bout de mes idées ???
Il n'y à pas de mal à ce faire du bien avec des personnes qui aiment cela aussi ?Oui bien sûr, fait ce qu'il te plait
BIEN SURIl n'y à pas de mal à ce faire du bien avec des personnes qui aiment cela aussi ?
pour ça que je deteste cette matièremais c pareil mdrr c tellement chiant, genre p***ain en sport 😂😅 c le pire moment du monde
Hum ! Nfezai ! je voudrais être un ballon pour pouvoir jouer avec toi !BIEN SUR
mdr dans quel sens ? Et jouer a quoi ?Hum ! Nfezai ! je voudrais être un ballon pour pouvoir jouer avec toi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏