C'EST TROP BIENNN TU VAS EN ANGLETERRE !!!Bonjour đ
Je commence Ă prendre conscience que maintenant que je suis dans la m*rde en allant en Angleterre, car ma peur du regard des gens va me suivre. đđđđ
DĂ©jĂ il va se rĂ©percuter sur ma famille d'accueil, je vais manger bizarrement devant eux et je vais pas me comporter normalement đđđ
En plus de ça, si je suis avec mes amies, je serai trop gĂȘnĂ©e. Il y a des gens qui ne le sont pas, du moment qu'ils sont entourĂ©s de gens qu'ils connaissent ou de mĂȘme sexe que eux, mais moi je me connais, la grosse galĂšre de gĂ©rer ça đđđ
En fait je me dis que je serai mieux avec un inconnu comme coloc, j'assumerai plus đđđ
Sans parler du resto prĂ©vu le jeudi midi, on va manger fish'n chips, mais on sera tous ensemble, et entourĂ© de gens, je sais pas si j'oserai, je sais pas si j'arriverai Ă finir mon assiette, Ă me comporter normalement đđđ
Je me dis que je peux essayer de me faire violence, mĂȘme si je finis par mourir de honte intĂ©rieurement, mais mĂȘme ça je m'en sens pas capable, car j'aime trop le confort et je crains dĂ©passer les limites đđđ
Donc. AIDEZ-MOI, mĂȘme si c'est juste pour me dire que ça ira, c'est pas grave đ J'ai besoin d'encouragements pour m'en rappeler les jours venus đđ
Dit toi que ça sera une bonne expérience et que les gens qui tu verras la bas que ce soit au restaurant dans la route ou autre tu ne les reverras plus jamais de ta vie aprÚs le voyage
essaye de profiter du moment surtout et je sais que c'est facile a dire mais moins a faire mais ne stresse pas ça va bien ce passer