Je suis dans la mouise 😭

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bonjour 😭

Je commence à prendre conscience que maintenant que je suis dans la m*rde en allant en Angleterre, car ma peur du regard des gens va me suivre. 😭😭😭😭

DĂ©jĂ  il va se rĂ©percuter sur ma famille d'accueil, je vais manger bizarrement devant eux et je vais pas me comporter normalement 😭😭😭

En plus de ça, si je suis avec mes amies, je serai trop gĂȘnĂ©e. Il y a des gens qui ne le sont pas, du moment qu'ils sont entourĂ©s de gens qu'ils connaissent ou de mĂȘme sexe que eux, mais moi je me connais, la grosse galĂšre de gĂ©rer ça 😭😭😭

En fait je me dis que je serai mieux avec un inconnu comme coloc, j'assumerai plus 😭😭😭

Sans parler du resto prĂ©vu le jeudi midi, on va manger fish'n chips, mais on sera tous ensemble, et entourĂ© de gens, je sais pas si j'oserai, je sais pas si j'arriverai Ă  finir mon assiette, Ă  me comporter normalement 😭😭😭

Je me dis que je peux essayer de me faire violence, mĂȘme si je finis par mourir de honte intĂ©rieurement, mais mĂȘme ça je m'en sens pas capable, car j'aime trop le confort et je crains dĂ©passer les limites 😭😭😭

Donc. AIDEZ-MOI, mĂȘme si c'est juste pour me dire que ça ira, c'est pas grave 😭 J'ai besoin d'encouragements pour m'en rappeler les jours venus 😭😭
C'EST TROP BIENNN TU VAS EN ANGLETERRE !!!

Dit toi que ça sera une bonne expérience et que les gens qui tu verras la bas que ce soit au restaurant dans la route ou autre tu ne les reverras plus jamais de ta vie aprÚs le voyage
essaye de profiter du moment surtout et je sais que c'est facile a dire mais moins a faire mais ne stresse pas ça va bien ce passer

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 584
Changement de pseudo
C'EST TROP BIENNN TU VAS EN ANGLETERRE !!!

Dit toi que ça sera une bonne expérience et que les gens qui tu verras la bas que ce soit au restaurant dans la route ou autre tu ne les reverras plus jamais de ta vie aprÚs le voyage
essaye de profiter du moment surtout et je sais que c'est facile a dire mais moins a faire mais ne stresse pas ça va bien ce passer
Merci đŸ˜­đŸ˜­đŸ«¶đŸŸâœš

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 737
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis dans la mouise 😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 584
Changement de pseudo
Aujourd'hui je suis allĂ©e Ă  Brighton ! C'est tellement LGBT friendly 😭😭😭💕
J'ai passĂ© un super moment avec Chocolat Chaud aussi ! đŸ«¶đŸŸ
Dommage qu'on rentre dùs demain soir 😌

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !