Je suis dans la m*rde

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Car c’est qui qui n’arrive pas à enlever son masque ??
Moaaaa
Et c’est la mère de qui qui a jeté ses masques en sachant très bien que je ne pouvais pas faire sans ?
La mienne !

Je vais chialer vraiment

G
Grana padano
Anonyme
Moaaaa
Et c’est la mère de qui qui a jeté ses masques en sachant très bien que je ne pouvais pas faire sans ?
La mienne !

Je vais chialer vraiment
Chirurgicaux les marques tu veux dire ? ✨

G
Grana padano
Anonyme
Ah...gros problème du coup...moi aussi j'ai connu ça...🥺
Après j'aivais trop honte de regarder les gens dans les yeux quand je l'ai enlevé 🤐
Mais sinon tu peux pas t'en faire un vite fait genre soit tu te fait un peu en tissu ou alors tu vas volontairement dans quelque chose d'esthetique et plus recherche même si pas sur que tu ais le droit de le porter 🤔

T
Thornsar
Anonyme
Oh ! Moi aussi ;^; ! Tout le monde l'avait enlevé avant la fin de l'année dernière et on me demandait pourquoi pas moi ;____;. Deja qu'en 6eme ya une fille qui m'a dis qu'elle m'imaginait pas comme ca TwT…! C'était tres genant le premier jour de 4eme sans mon masque. J'avais l'impression que tout le monde (appart les 6eme du coup, c'était la raison pour lequel je ne l'enlevais pas) me regardait. Mais en fait pas du tout TwT. Tout le monde s'en fiche. Même si maintenant, je suis un vrai jardinier qui offre plein de rateaux ;__;… Enfin bref, je pense que y aura des gens qui seront choqué que tu porte pas de masque mais d'ici la fin de la semaine, tout le monde s'en fichera ^^ !

G
Grana padano
Anonyme
Moaaaa
La mienne !

Je vais chialer vraiment
En vrai tu m'inspires maintenant j'ai envie de me faire un masque en papier mâché 😦

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oh ! Moi aussi ;^; ! Tout le monde l'avait enlevé avant la fin de l'année dernière et on me demandait pourquoi pas moi ;____;. Deja qu'en 6eme ya une fille qui m'a dis qu'elle m'imaginait pas comme ca TwT…! C'était tres genant le premier jour de 4eme sans mon masque. J'avais l'impression que tout le monde (appart les 6eme du coup, c'était la raison pour lequel je ne l'enlevais pas) me regardait. Mais en fait pas du tout TwT. Tout le monde s'en fiche. Même si maintenant, je suis un vrai jardinier qui offre plein de rateaux ;__;… Enfin bref, je pense que y aura des gens qui seront choqué que tu porte pas de masque mais d'ici la fin de la semaine, tout le monde s'en fichera ^^ !
Un jardinier qui offre des râteaux ? Can you explique to me ? (ovo)''

T
Thornsar
Anonyme
Nion, je met des râteaux à tout le monde depuis qu'ils voie ma tête ;_;…Et c'est chiant car des fois je pleure en mettant des rateaux ;~;…

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Nan mais demain je vais être la Joconde 0n0 y’aura tout le monde qui va me regarder en mode « Ah mais c’est ça ta tronche ? ». La dernière fois j’ai pas pris de masque pour essayer j’ai pleuré au milieu de la cour jusqu’à qu’une fille aille me trouver un masque TT
Je suis SURE mon prof de maths va dire haut tout fort « AH MAIS AGATHE A ENLEVÉ SON MASQUE ! Faut l’applaudir » ( il en est vraiment capable).
Je suis la dernière élève de mon collège à le porter. Sans blagues. Et on m’a demandé deux cent millions de fois de l’enlever POUR QU’ON ME REGARDE ET QU’APRÈS ON ME JUGE OUVERTEMENT ! (Pas une blague X))
J’en peux plus rien qu’à d’y penser OnO

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !