Je suis dans la m*rde

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Nan mais demain je vais être la Joconde 0n0 y’aura tout le monde qui va me regarder en mode « Ah mais c’est ça ta tronche ? ». La dernière fois j’ai pas pris de masque pour essayer j’ai pleuré au milieu de la cour jusqu’à qu’une fille aille me trouver un masque TT
Je suis SURE mon prof de maths va dire haut tout fort « AH MAIS AGATHE A ENLEVÉ SON MASQUE ! Faut l’applaudir » ( il en est vraiment capable).
Je suis la dernière élève de mon collège à le porter. Sans blagues. Et on m’a demandé deux cent millions de fois de l’enlever POUR QU’ON ME REGARDE ET QU’APRÈS ON ME JUGE OUVERTEMENT ! (Pas une blague X))
J’en peux plus rien qu’à d’y penser OnO
MAIIIIIIS NON tkt ça va aller :)

L
L'anonyme 99%
Anonyme
MAIS SI ÇA VA PAS ALLER !
J’suis pas sortie sans mon masque depuis le début du Covid. Même quand le masque n’était pas obligatoire je le mettais OnO
Je suis en panique
TKT moi ct pareil, en fin d'année dernière, tt le monde me disait la même chose qu'à toi, et qd je l'ai enlevé, personne n'a rien dit ! Et il leur faudra à peine 1 semaine pour s'y habituer !
Je comprend ton stress, mais tu ne peux pas garder ton masque indéfiniment ! Allez courage, ce sera juste un mauvais moment à passer ! :)

G
Grana padano
Anonyme
TKT moi ct pareil, en fin d'année dernière, tt le monde me disait la même chose qu'à toi, et qd je l'ai enlevé, personne n'a rien dit ! Et il leur faudra à peine 1 semaine pour s'y habituer !
Je comprend ton stress, mais tu ne peux pas garder ton masque indéfiniment ! Allez courage, ce sera juste un mauvais moment à passer ! :)
Moi aussi pareil, mais au bout de deux trois jours CT déjà oublié ;-;

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis sure dans mon bulletin y’aura marqué pour seule appréciation en art plastique « À enlevé le masque et on remarque une tronche cake très apparente »

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !