Je suis amoureuse mais c'est compliqué

  • Auteur de la discussion Jun
  • Date de début
J
Jun
Anonyme
J'aime un gars depuis longtemps et lui ai avouvé mes sentiments il y a 3 ans.Il m'a répondu que la situation est compliquée et que c'est pas contre moi. Après cela il se cachait de moi.Mais lorsque j'ai dis à ma pote que c'est pas mon mec il l'avait mal pris alors que c'est la vérité. Maintenant ça fait bientôt deux ans que je ne l'ai pas vu mais j'aimerais lui envoyer un message es-ce judicieux ?
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'aime un gars depuis longtemps et lui ai avouvé mes sentiments il y a 3 ans.Il m'a répondu que la situation est compliquée et que c'est pas contre moi. Après cela il se cachait de moi.Mais lorsque j'ai dis à ma pote que c'est pas mon mec il l'avait mal pris alors que c'est la vérité. Maintenant ça fait bientôt deux ans que je ne l'ai pas vu mais j'aimerais lui envoyer un message es-ce judicieux ?
🤓 Plutôt compliquer ... Mais risque rien ...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'aime un gars depuis longtemps et lui ai avouvé mes sentiments il y a 3 ans.Il m'a répondu que la situation est compliquée et que c'est pas contre moi. Après cela il se cachait de moi.Mais lorsque j'ai dis à ma pote que c'est pas mon mec il l'avait mal pris alors que c'est la vérité. Maintenant ça fait bientôt deux ans que je ne l'ai pas vu mais j'aimerais lui envoyer un message es-ce judicieux ?
je pense que tu pourrais lui envoyer un message ^^
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Vous êtes en couple ou pas ? Parce que si c’est oui, je pense que sa va peut être compliqué
 
L
laurent
Anonyme
Deux années se sont écoulées. Il s'en est passé des choses durant tout ce temps. Je te sens toujours amoureuse malgré tout.
Voici mon conseil de vieux :
-> Envoyes-lui un beau message, mais tu reste neutre. Tu lui dis : "Coucou xxxx, j'espère que tu vas bien" et tu mets ton prénom dans le sms.
Peut-être t'a-t-il supprimé de ses contacts. C'est pourquoi c'est important que tu indiques ton prénom dans le message.
Et crois-moi, il te répondra, même s'il est en couple.
Mais ne soit pas déçue s'il t'envoie bouler. Ca fait parti de la vie.
 
J
Jun
Anonyme
J'ai finalement trouvé le courage de le recontacter mais j'ai peur que ça devient gênant et non on a jamais été en couple.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Ah bah alors t’as pris la bonne décision d’en parler
 
J
Jun
Anonyme
Pour l'instant nos échanges sont normaux mais je sais pas si je force parcequ'il me répond avec des réponses courtes et je sais pas trop comment parler avec lui
 
B
Bubble Tea
Anonyme
J'en suis pas si sûr mais maintenant que c'est fait je peux plus retourner en arrière :)
Ah bah oui
Pour l'instant nos échanges sont normaux mais je sais pas si je force parcequ'il me répond avec des réponses courtes et je sais pas trop comment parler avec lui
Ça dépends si tu l’harcèles de messages mais tu lui as posé la question pourquoi il t’évitait ?
 
L
Laurent
Anonyme
Ah les jeunes...
Faut parler de tout et de rien. Faut pas poser des questions fermées où les réponses seront binaires (oui non).
Et ensuite, ne pas hésiter à dire "je te trouve sympa", d'envoyer une photo, comme ça tu auras sa réaction.
 
L
Laurent
Anonyme
Et puis quand on se dit bonjour, on ne dit pas "salut". Ça, tu peux le dire à un pote.
Dis plutôt : "Bonjour Tanguy" (ou un autre prénom) mais ne pas se tromper de prénom. Auquel cas, cela sera sujet de quiproquos.
 
J
Jun
Anonyme
Ah bah oui

Ça dépends si tu l’harcèles de messages mais tu lui as posé la question pourquoi il t’évitait ?
Je l'harcèle pas de questions pour l'instant je lui ai posé deux questions basique auxquelles il a répondu et enfaite il m'évitait y'a deux (lorsque je lui avait avoué mes sentiments) et maintenant on est plus amenés à se revoir.
 
J
Jun
Anonyme
Ah les jeunes...
Faut parler de tout et de rien. Faut pas poser des questions fermées où les réponses seront binaires (oui non).
Et ensuite, ne pas hésiter à dire "je te trouve sympa", d'envoyer une photo, comme ça tu auras sa réaction.
Je lui ai posé des questions sur ses études et il à répondu mais froidement un peu donc je lui ai envoyé "Ah cool !"
 
J
Jun
Anonyme
Et puis quand on se dit bonjour, on ne dit pas "salut". Ça, tu peux le dire à un pote.
Dis plutôt : "Bonjour Tanguy" (ou un autre prénom) mais ne pas se tromper de prénom. Auquel cas, cela sera sujet de quiproquos.
Ah les jeunes...
Faut parler de tout et de rien. Faut pas poser des questions fermées où les réponses seront binaires (oui non).
Et ensuite, ne pas hésiter à dire "je te trouve sympa", d'envoyer une photo, comme ça tu auras sa réaction.
Il sait ce que je pense de lui et je l'ai contacté via un réseau social donc il peut voir ma photo.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Il sait ce que je pense de lui et je l'ai contacté via un réseau social donc il peut voir ma photo.
Il doit peut être être gêné ? Ou ils ne te voient plus de la même manière ? Ça s’est passé comme ça pour l’amie de qqn dont je suis proche. Je pense qu’il ne te voit plus de la même manière ou il y a forcément un malentendu quelque part ...
 
L
Laurent
Anonyme
Je lui ai posé des questions sur ses études et il à répondu mais froidement un peu donc je lui ai envoyé "Ah cool !"
Hummm. Le gars ne s'intéresse plus à toi.
Je pense qu'il va te falloir apprendre à faire le deuil de cette relation.
 
J
Jun
Anonyme
Lorsqu'il me répond il est froid et donne des réponses courte à mes questions donc j'ai décidée d'arrêter de lui parler (je veux pas le l'agacer non plus) mais il m'a envoyé plusieurs invitations sur le réseau dans lequel on se parle (je refuse car je sais qu'il va me supprimer comme il l'a déjà fait par le passé ) donc je sais pas .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment