Je suis amoureuse mais c'est compliqué

  • Auteur de la discussion Jun
  • Date de début
J
Jun
Anonyme
Il doit peut être être gêné ? Ou ils ne te voient plus de la même manière ? Ça s’est passé comme ça pour l’amie de qqn dont je suis proche. Je pense qu’il ne te voit plus de la même manière ou il y a forcément un malentendu quelque part ...
Honnêtement je sais pas il m'a envoyé plusieurs invitations (mon profil est privé) pour avoir accès à mes photos mais je ne les accepte pas (car il va me supprimer quelques jours après comme il l'a fait par le passé). Et je pense qu'il doit être gêné en effet.
 
J
Jun
Anonyme
Hummm. Le gars ne s'intéresse plus à toi.
Je pense qu'il va te falloir apprendre à faire le deuil de cette relation.
Je sais pas le gars a un comportement étrange il est froid mais cherche quand même à m'envoyer des invitations dans le réseau social dans lequel on se parle (si j'accepte il peut voir les photos que j'ai posté )
 
A
Ana21094
Anonyme
J'aime un gars depuis longtemps et lui ai avouvé mes sentiments il y a 3 ans.Il m'a répondu que la situation est compliquée et que c'est pas contre moi. Après cela il se cachait de moi.Mais lorsque j'ai dis à ma pote que c'est pas mon mec il l'avait mal pris alors que c'est la vérité. Maintenant ça fait bientôt deux ans que je ne l'ai pas vu mais j'aimerais lui envoyer un message es-ce judicieux ?
Tu peux toujours essayer. Peut-être qu'entre temps les choses ce sont éclaircies de son côté. La chance qu'on perd est celle qu'on ne tente pas. Vas-y
 
J
Jun
Anonyme
Tu peux toujours essayer. Peut-être qu'entre temps les choses ce sont éclaircies de son côté. La chance qu'on perd est celle qu'on ne tente pas.
Tu peux toujours essayer. Peut-être qu'entre temps les choses ce sont éclaircies de son côté. La chance qu'on perd est celle qu'on ne tente pas. Vas-y
J'ai pris la décision de lui envoyer un message et il y'a répondu j'ai donc continuer de parler avec lui mais il répondait à mes messages de façon froide et avec des réponses courte. Cependant il m'a quand même essayé de m'ajouter plusieurs fois sur le réseau sur lequel on se parle.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment