L
Anonyme
Salut !!!
Alors enfaite je craque sur un mec mais ce mec ne me remarque pas il sait même pas que j'existe (j'exagère mais je croix que vous avez compris
) bref ; Ce mec à du succès avec les filles mais je ne suis pas son genre de fille parce qu'il n'aime pas les filles musclé je ne ressemble pas au athlète mais je suis un peu musclé et lui il n'aime pas sa il préfère les meufs bien garnit et belle et gentille …
Je déteste tomber amoureuse para ce que pour moi c'est une perte de temps et encore plus quand tu découvre qu'à la fin il est en couple ( je pense que vous avez compris que ça m'est arriver
)
Si je vous raconte ça ce n'est pas pour m'aider à le conquérir mais à m'aider à l'oublier
ça va faire 1 ans et demi que je suis amoureuse de lui et j'en ai marre !!!

S'il vous plait aider moi …
Alors enfaite je craque sur un mec mais ce mec ne me remarque pas il sait même pas que j'existe (j'exagère mais je croix que vous avez compris
Je déteste tomber amoureuse para ce que pour moi c'est une perte de temps et encore plus quand tu découvre qu'à la fin il est en couple ( je pense que vous avez compris que ça m'est arriver
Si je vous raconte ça ce n'est pas pour m'aider à le conquérir mais à m'aider à l'oublier
ça va faire 1 ans et demi que je suis amoureuse de lui et j'en ai marre !!!
S'il vous plait aider moi …