L
Anonyme
J'aimerais bien l'avoir moi aussi...😏Si ca peut te remonter le moral, je peux te faire la meme proposition😉
J'aimerais bien l'avoir moi aussi...😏Si ca peut te remonter le moral, je peux te faire la meme proposition😉
Ah oui mince ^^"merci le problème j'aime tout chez lui 😢
Désolé on ne ban pas les gens pour si peu...J'aimerais qu'on te ban (PS : Piiixel stppp)
Pas de problèmeJ'aimerais bien l'avoir moi aussi...😏
Je plaisantais lol 🙂 nan vraiment...arrête de draguer les nanas ici...sa craint 🌝Pas de problème
Sa devient de l'harcèlement...laisse-laDésolé on ne ban pas les gens pour si peu...
faut l'allumer un peu hummmmmmm
C'est pas ça du harcèlementSa devient de l'harcèlement...laisse-la
Bah c quoi alors ? Nan mais mdr le gars...jsuis dsl de te dire sa mais si c du harcèlement wshC'est pas ça du harcèlement
Ouais j'avoue laisse-lesBah c quoi alors ? Nan mais mdr le gars...jsuis dsl de te dire sa mais si c du harcèlement wsh
Tu ferai mieux de partir d'ici paske aucune fille d'ici veut de toi sal pervers
Le gars il a pas de vie mdr il vient ici juste pour draguer des meuf mineur
T dégueulasse
Va te laver plutôt que de venir ici wsh
Jvais te signaler jsuis srx
Merci Piiixelinouuu d'avoir réagit aussi vite ! 😊I Interessé merci de laisser tomber quand les gens sont pas dans le même delire. Sinon je vais être obligé de te sortir.
Ahah adorable comme surnom 😂Merci Piiixelinouuu d'avoir réagit aussi vite ! 😊
Chacun a un surnom mim's ici ! ^3^Ahah adorable comme surnom 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏