Je suis amoureuse de mon meilleur ami

• Auteur de la discussion Kana
  • Date de début
K
Kana
Anonyme
Bonjour, j'aimerai faire part d'un soucis que je rencontre en ce moment. Il faut savoir que je suis dans l'adolescence...
J'ai un groupe de 3 meilleurs amis. Dans ce groupe, nous sommes que des filles mais 2 d'entre nous sont transexuelles et veulent donc devenir un garçon. Récemment, les deux personnes trans se sont mises en couple, mais j'ai remarqué avoir de réels sentiments pour un des deux. Donnons leur des noms : L et A . J'aime L qui est en couple avec A. (J'espère que je m'exprime bien ) Les sentiments que j'éprouve pour lui sont très fort, au point où j'apprécie presque seulement être avec lui. J'ai récemment fêté mon anniversaire et nous avons tous dormi ensemble. A voulait absolument être à côté de L alors j'ai mis L entre moi et A . Toute la nuit, je n'arrivais a m'endormir que lorsque j'etait contre lui. Alors je sais que je ne peux rien faire pour arranger ça, mais j'aimerais savoir si certains on vécu la même chose et comment ont-ils fait pour s'en sortir ?

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour, j'aimerai faire part d'un soucis que je rencontre en ce moment. Il faut savoir que je suis dans l'adolescence...
J'ai un groupe de 3 meilleurs amis. Dans ce groupe, nous sommes que des filles mais 2 d'entre nous sont transexuelles et veulent donc devenir un garçon. Récemment, les deux personnes trans se sont mises en couple, mais j'ai remarqué avoir de réels sentiments pour un des deux. Donnons leur des noms : L et A . J'aime L qui est en couple avec A. (J'espère que je m'exprime bien ) Les sentiments que j'éprouve pour lui sont très fort, au point où j'apprécie presque seulement être avec lui. J'ai récemment fêté mon anniversaire et nous avons tous dormi ensemble. A voulait absolument être à côté de L alors j'ai mis L entre moi et A . Toute la nuit, je n'arrivais a m'endormir que lorsque j'etait contre lui. Alors je sais que je ne peux rien faire pour arranger ça, mais j'aimerais savoir si certains on vécu la même chose et comment ont-ils fait pour s'en sortir ?
C'est délicat...😓
Mais tu risques de te disputer avec A s'il l'apprend nan ? Et L, peut être qu'il te conseille "juste" comme une amie et que en plus de briser une amitié tu risque aussi de perdre L qui voudra soutenir A puisqu'ils sont ensemble 🧐
Après je sais pas tu les connais mieux que nous, peut être que ce que je dis n'a pas de sens...je ne sais pas...🧐

K
Kana
Anonyme
C'est délicat...😓
Mais tu risques de te disputer avec A s'il l'apprend nan ? Et L, peut être qu'il te conseille "juste" comme une amie et que en plus de briser une amitié tu risque aussi de perdre L qui voudra soutenir A puisqu'ils sont ensemble 🧐
Après je sais pas tu les connais mieux que nous, peut être que ce que je dis n'a pas de sens...je ne sais pas...🧐
Non mais c'est vrai, tu as raison...merci beaucoup

M
Maluhia
Anonyme
J'ai vécu à peu près la même situation,se que j'ai fais :rien.
Je l'ai aimé en silence,et maintenant je suis avec qlq d'incroyables et je regrette pas mon choix

K
Kana
Anonyme
J'ai vécu à peu près la même situation,se que j'ai fais :rien.
Je l'ai aimé en silence,et maintenant je suis avec qlq d'incroyables et je regrette pas mon choix
Merci beaucoup pour ta réponse... Est ce que tu trouves que le fait que j'ai voulu me mettre a côté de lui était déplacé ??

M
Maluhia
Anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse... Est ce que tu trouves que le fait que j'ai voulu me mettre a côté de lui était déplacé ??
Pas vraiment j'aurai fais la même chose,mais c'est clair que si j'étais A je l'aurais pas trop bien pris qu'on veuille se mettre à côté de mon gars....

M
Maluhia
Anonyme
Pas vraiment j'aurai fais la même chose,mais c'est clair que si j'étais A je l'aurais pas trop bien pris qu'on veuille se mettre à côté de mon gars....
Après sa peut te faire du mal,tu devrais peut être couper les ponts avec lui ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 019
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah... Je dirai aimer... Parce que il y a plusieurs signification au verbe aimer et que on ne connait peut être pas la bonne...
Pareil
Aimer surtout si la personne est à côté de toi tu en souffres au quotidien
Pour çà qu'il faut se faire une raison, faire une pause
Le coup de foudre est nettement plus violent
Mais il reste passager, cependant il peut détruire

K
Kana
Anonyme
C'est vrai, après il aurait sûrement quelqu'un qui se serai retrouver a côté de lui... malheureusement je suis déjà méga mal en ce moment alors là c'est encore + horrible... Il était les bras l'un dans l'autre toute la nuit etc... J'ai même des fois eu l'impression qu'il étaient venus juste pour être ensemble 😕 je pense que c'est juste de la paranoïa...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah c'est compliqué cette situation, vaut mieux laisser tomber au risque d'avoir des embrouilles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !