Je suis amoureuse de mon meilleur ami

• Auteur de la discussion Kana
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
C'est vrai, après il aurait sûrement quelqu'un qui se serai retrouver a côté de lui... malheureusement je suis déjà méga mal en ce moment alors là c'est encore + horrible... Il était les bras l'un dans l'autre toute la nuit etc... J'ai même des fois eu l'impression qu'il étaient venus juste pour être ensemble 😕 je pense que c'est juste de la paranoïa...
Sûrement,ou peut être pas c'est compliqué d'être ami avec un couplé.

K
Kana
Anonyme
Sûrement,ou peut être pas c'est compliqué d'être ami avec un couplé.
Malheureusement c'est totalement vrai... Mais L était vraiment super avec moi, c'est plutôt A qui était je dirai, "aigri" chose qu'il n'est jamais d'habitude... Ça a un peu gaché la journée

M
Maluhia
Anonyme
Malheureusement c'est totalement vrai... Mais L était vraiment super avec moi, c'est plutôt A qui était je dirai, "aigri" chose qu'il n'est jamais d'habitude... Ça a un peu gaché la journée
Peut qu'il sent que tu aime L ?

K
Kana
Anonyme
aussi et le couple t'envoie l'image de leur bonheur, déjà qu'en tant que célibataire tu te sens de trop alors là...
Je sais que j'arriverai pas a couper les ponts... Je suis vraiment perdue je sais plus quoi faire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !