K
Anonyme
Essayons...Alors le voir moin souvent et éviter de dormir avec lui.
Essayons...Alors le voir moin souvent et éviter de dormir avec lui.
Sûrement,ou peut être pas c'est compliqué d'être ami avec un couplé.C'est vrai, après il aurait sûrement quelqu'un qui se serai retrouver a côté de lui... malheureusement je suis déjà méga mal en ce moment alors là c'est encore + horrible... Il était les bras l'un dans l'autre toute la nuit etc... J'ai même des fois eu l'impression qu'il étaient venus juste pour être ensemble 😕 je pense que c'est juste de la paranoïa...
Malheureusement c'est totalement vrai... Mais L était vraiment super avec moi, c'est plutôt A qui était je dirai, "aigri" chose qu'il n'est jamais d'habitude... Ça a un peu gaché la journéeSûrement,ou peut être pas c'est compliqué d'être ami avec un couplé.
Peut qu'il sent que tu aime L ?Malheureusement c'est totalement vrai... Mais L était vraiment super avec moi, c'est plutôt A qui était je dirai, "aigri" chose qu'il n'est jamais d'habitude... Ça a un peu gaché la journée
Peut être... J'espère pas...Peut qu'il sent que tu aime L ?
Moi j'éviterai de fréquenter un couple alors que je suis amoureux de l'une d'entre elleSûrement,ou peut être pas c'est compliqué d'être ami avec un couplé.
...Moi j'éviterai de fréquenter un couple alors que je suis amoureux de l'une d'entre elle
C'est compliqué oui, une pause se faire une raison, se reconstruire et revenir en amieMoi j'éviterai de fréquenter un couple alors que je suis amoureux de l'une d'entre elle
oui hélas, oui revenir en ami mais vaut mieux revenir en couple toi aussiC'est compliqué oui, une pause se faire une raison, se reconstruire et revenir en amie
Si l'amour est toujours présent et que tu souffres
Pas d'autre choix que de zapper
Déjà fréquenté un couple c'est galère alors si l'amour s'en mêle !Moi j'éviterai de fréquenter un couple alors que je suis amoureux de l'une d'entre elle
aussi et le couple t'envoie l'image de leur bonheur, déjà qu'en tant que célibataire tu te sens de trop alors là...Déjà fréquenté un couple c'est galère alors si l'amour s'en mêle !
Je sais que j'arriverai pas a couper les ponts... Je suis vraiment perdue je sais plus quoi faire...aussi et le couple t'envoie l'image de leur bonheur, déjà qu'en tant que célibataire tu te sens de trop alors là...
Je sais que c'est dur mais il faut que tu tournes la page et que tu fréquente un célibataire qui te correspondeJe sais que j'arriverai pas a couper les ponts... Je suis vraiment perdue je sais plus quoi faire...
Merci...Je sais que c'est dur mais il faut que tu tournes la page et que tu fréquente un célibataire qui te corresponde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏