tu stresses pour quelle raison ?Je stresse car j'ai eu mon conseil de classe ce soir, et normalement les délégués vont faire le topo demain. Normalement ça devrait aller mais je stresse tout le temps 😫 quelqu'un aurait une méthode de déstressage 😅🤣😂
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣De te dire il arrivera ce qu'il arrivera ces pas pir que de passer a la guillotine la le stress t'a plus tete
Tout est dans le titretu stresses pour quelle raison ?
il faut consulter un psyTout est dans le titre
Benn... Le psy c'est un peu compliqué...
tu ne peux pas vivre ta vie tout le temps stressé ou éeMes parents ne sont pas vraiment au courant 😅 et je ne veux pas les embêter avec ça.
Pas faux... je vais tenter de finir le collège (je suis en 3ème) et si ça s'arrange pas au lycée je vais sans doute en parler.tu ne peux pas vivre ta vie tout le temps stressé ou ée
les parents sont là aussi à l'écoute du bien être des enfantsPas faux... je vais tenter de finir le collège (je suis en 3ème) et si ça s'arrange pas au lycée je vais sans doute en parler.
Eh c'est pas pour mon conseil de classe seulement je stresse tout le temps et j'ai. pas. fait.de. bêtise !A moin que tes casser ta tirelire pour ce conseil de classe où alors que tes fait de grosse bêtise que tu nous cache