Je stresse, faut pas chercher

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je stresse car j'ai eu mon conseil de classe ce soir, et normalement les délégués vont faire le topo demain. Normalement ça devrait aller mais je stresse tout le temps 😫 quelqu'un aurait une méthode de déstressage 😅🤣😂

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De te dire il arrivera ce qu'il arrivera ces pas pir que de passer a la guillotine la le stress t'a plus tete

Y
Yurdernan
Anonyme
Je stresse car j'ai eu mon conseil de classe ce soir, et normalement les délégués vont faire le topo demain. Normalement ça devrait aller mais je stresse tout le temps 😫 quelqu'un aurait une méthode de déstressage 😅🤣😂
tu stresses pour quelle raison ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
En gros je stresse tout le temps pour... finalement rien.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mes parents ne sont pas vraiment au courant 😅 et je ne veux pas les embêter avec ça.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Mon plus gros stress c'est quand j'ai passer mon permi que je les rater 5 fois parce que sa ma coûter super cher
La le stress et justifier
A moin que tes casser ta tirelire pour ce conseil de classe où alors que tes fait de grosse bêtise que tu nous cache

L
L'anonyme 99%
Anonyme
A moin que tes casser ta tirelire pour ce conseil de classe où alors que tes fait de grosse bêtise que tu nous cache
Eh c'est pas pour mon conseil de classe seulement je stresse tout le temps et j'ai. pas. fait.de. bêtise !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !