Je stress troooop yeah

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Euhhh j'ai passé mon dimanche à finir mon exposé qui est pour demain...
Sauf que du coup j'ai eu le temps de rien avancer... j'ai grave le retard dans mes devoir, j'ai absolument pas recopié les cours de maths que j'ai loupé, je vais être perdu demain.
Je sais même pas comment m'habiller demain, parce que si je met une tenue trop "féminine" je vais passer pour une fille et j'ai pas envie, mais j'ai envie de m'habiller comme je veux TT p***ain de société.
J'ai pas avancer mes devoirs d'art...
Il est déjà bientôt minuit et je suis toujours debout.
J'ai plus de traitement et ça reprend ^^ y a rien qui va.

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Je te comprends...bon j'ai jamais étais "aussi" en retard, mais disons, que je fais beaucoup d'anxiété, donc les mini crises de paniques à minuit quand t'arrives pas à faire tes devoirs je connais !!
Franchement, le truc qu'il faut que tu laisses de côté quand tu es si préssé.e c'est les écrannss, moi je perds tellement de temps avecccc

S
Sam21
Anonyme
Salut. Je t'envoie des bonnes ondes pour ton exposé 😊

Euhhh j'ai passé mon dimanche à finir mon exposé qui est pour demain...
Sauf que du coup j'ai eu le temps de rien avancer... j'ai grave le retard dans mes devoir, j'ai absolument pas recopié les cours de maths que j'ai loupé, je vais être perdu demain.
Je sais même pas comment m'habiller demain, parce que si je met une tenue trop "féminine" je vais passer pour une fille et j'ai pas envie, mais j'ai envie de m'habiller comme je veux TT p***ain de société.
J'ai pas avancer mes devoirs d'art...
Il est déjà bientôt minuit et je suis toujours debout.
J'ai plus de traitement et ça reprend ^^ y a rien qui va.

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Coucou je sais pas si tu es déjà passé mais bon courage pour ton exposé
Je stress troooop yeah

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !