Je souffre d'anorexie mentale ...

  • Auteur de la discussion Plumeettee
  • Date de début
P
Plumeettee
Anonyme
Bonjour je m'appelle Lilian j'ai 12 ans et demie et je souffre d'anorexie mentale ...

Et j'ai une obsession pour perdre du poids ...

Et depuis quelque temps je me dis que si je serai anorexique tout court ce serai plus simple de perdre du poids ...
Je sais que cette phrase "je veux être anorexique " est bizarre , même pour moi mais bon , je voulais juste savoir si cette phrase et "normal" dans mon vas ou si c'est juste que je suis c*n ...
(Mercie de ne pas m'insulter )
Et aussi je trouve ça bizarre...
Alors enfaîte je n'ai aucune envie de me soigner ...
Mais mes parents m'y oblige (ducoup sa ne change rien )
Est-ce que ils ont raison de m'y obligé ??
Ou c'est de ma faute ??
Merci de vos réponse
Je fais actuellement 34 kilos pour 1m69 ...
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hello,
Ecoute, je pense que le problème est plus profond qu'une simple envie d'avoir une maladie, car oui l'anorexie est une maladie.
C'est normal que tes parents "forcent" pour te soigner, tu es leur enfant, il essaie de trouver une solution.
Quelles méthodes utilisent-il ?
Car pour moi la seul méthode, dans un premier temps, serait de voir un professionnel, comme un psychologue. Il en existe pour ce que tu as, et je pense que c'est important avec ton jeune âge, de pas laisser trainer.
Bon courage !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je m'appelle Lilian j'ai 12 ans et demie et je souffre d'anorexie mentale ...

Et j'ai une obsession pour perdre du poids ...

Et depuis quelque temps je me dis que si je serai anorexique tout court ce serai plus simple de perdre du poids ...
Je sais que cette phrase "je veux être anorexique " est bizarre , même pour moi mais bon , je voulais juste savoir si cette phrase et "normal" dans mon vas ou si c'est juste que je suis c*n ...
(Mercie de ne pas m'insulter )
Et aussi je trouve ça bizarre...
Alors enfaîte je n'ai aucune envie de me soigner ...
Mais mes parents m'y oblige (ducoup sa ne change rien )
Est-ce que ils ont raison de m'y obligé ??
Ou c'est de ma faute ??
Merci de vos réponse
Je fais actuellement 34 kilos pour 1m69 ...
Coucou^^ alors comme le dis Skyblogeur, oui c une maladie
Et comme beaucoup de maladie euh... c mieux de se faire soigner pour eviter des gros dégats

En sois c pas de ta "faute", car tu n'y est pour rien. Mais en sois on peu pas t'obligé, car si tu n'a pas la volonté, bah voila quoi
Mais c mieux de te faire soigner^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment