Inutile d’être agressive 🙂Rooooo tu veux peut-être un phone à 300 ou 800 boules ?
C'est çà qui me scie chez vous, les signes extérieur de richesse
Cette fichue mode
Tu diras bravo a ta mère de ma part !comme ma
comme ma mère mère !!!!
Bah pk ten as acheté un alors ?Rooooo tu veux peut-être un phone à 300 ou 800 boules ?
C'est çà qui me scie chez vous, les signes extérieur de richesse
Cette fichue mode
Inutile d’être agressive 🙂
Bah pk ten as acheté un alors ?
un tel à 4€ ?Mon fric je l'ai gagné
Je n'ai pas 12 ans
Je trouve çà lamentable les parents qui pourrissent leurs enfants
De plus, c'est un cadeau empoisonné responsable de pas mal d'agressions
Parfois meurtres
Un truc basique à 4 sous là oui, c'est normal !
Je vais même pas faire de commentaire....Mon fric je l'ai gagné
Je n'ai pas 12 ans
Je trouve çà lamentable les parents qui pourrissent leurs enfants
De plus, c'est un cadeau empoisonné responsable de pas mal d'agressions
Parfois meurtres
Un truc basique à 4 sous là oui, c'est normal !
🤣🤣Parle pour toi, tu me suis comme une mouche ici et là
Et tu me traite maintenant d'agressif
Arrête ton manège
Parce que je ne le suis pas !
C'est un homme, on dit agressifInutile d’être agressive 🙂
Comment tu le sais ?C'est un homme, on dit agressif
Toi arrête de me chercher parce que tu vas vraiment me trouver !!!! Et je suis très sérieuxComment tu le sais ?
...Toi arrête de me chercher parce que tu vas vraiment me trouver !!!! Et je suis très sérieux
C'est ça, fait ta maline, on verra si tu la fera après !!!
C'est ça, fait ta maline, on verra si tu la fera après !!!
Et tu comptes faire quoi ???
Elle as rien dit de mal.Toi arrête de me chercher parce que tu vas vraiment me trouver !!!! Et je suis très sérieux
Elle as rien fait de mal.C'est ça, fait ta maline, on verra si tu la fera après !!!
Ya a manger dans le cagibi ?
Attends je descends pour voir 👀Ya a manger dans le cagibi ?
Alors ils ne peuvent pas deviner que tu en veux un...le truc, c'est pas que mes parents refusent mais c'est que je n'ose pas leurs en parler
+1Faut arrêter de se prendre la tête avec les gens m*rde, si ça te gêne pas de pas avoir de téléphone c'est pas un problème. Si les autres se jettent par la fenêtre tu vas pas faire pareil, alors voilà, fait ce que tu as envie et laisse les autre blablater pour rien.
Y a quand même quelques avantages dans le fait de pouvoir s'appeler n'importe quand, mais oui les inconvénients sont très nombreux, tant sur la santé physique (rester dessus toute la journée = aucune activité physique) que mentale (se comparer aux instagrammeurs renommés = baisse d'estime de soi)Ola ! Les autres te font envie parce qu'ils sont sous l'emprise de ce truc. Moi même je le suis.
Mais cours tant qu'il en est encore temps et soit fière de ne pas en avoir ! Et refuse le le plus longtemps possible ! Crois moi c'est un poison ! Ça te détruit !
OkAttends je descends pour voir 👀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏