Je sais plus quoi faire

• Auteur de la discussion L'inconnu pas parfaite
  • Date de début
L
L'inconnu pas parfaite
Anonyme
Je n'arrive pas oublié une personne depuis des mois je pense à elle je suis une fille.
Je lui ai dit mais sa m'a pas soulager pour autant en plus je la vois tout les vendredi sa n'aide pas. On c'est déjà regarder longuement de loin ou de près, une fois je l'ai surprise en train de me regarder et elle continuais encore et à finit par baisser la tête. En cours elle m'ignore.

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Je n'arrive pas oublié une personne depuis des mois je pense à elle je suis une fille.
Je lui ai dit mais sa m'a pas soulager pour autant en plus je la vois tout les vendredi sa n'aide pas. On c'est déjà regarder longuement de loin ou de près, une fois je l'ai surprise en train de me regarder et elle continuais encore et à finit par baisser la tête. En cours elle m'ignore.
Tu aie amoureuse d'elle .?

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 410
tu découvre tes sentiments pour ne fille. évidemment que ça parait comme bizarre ,peut etre qu'elle t'ignore car elle ne veut pas s'avouer qu'elle aime une fille ?

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 410
Je suis assez d'accord avec toi
merci merci
Je sais plus quoi faire

L
L'inconnu pas parfaite
Anonyme
Le truc c'est qu'on a une déférence d'âge importante j'ai 19 ans j'aurais 20 cette année et elle je dirais 45 environ c'est compliqué. Elle m'avait répondu négativement quand je lui avait dit je dois l'oublier je sais mais j'arrive pas à croire que ce soit pas réciproque.

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Le truc c'est qu'on a une déférence d'âge importante j'ai 19 ans j'aurais 20 cette année et elle je dirais 45 environ c'est compliqué. Elle m'avait répondu négativement quand je lui avait dit je dois l'oublier je sais mais j'arrive pas à croire que ce soit pas réciproque.
Amour n'a pas age

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 410
comment ça se fait que vous soyer dans le meme cour ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !