Je sais pas quoi mettre comme TITRE.

• Auteur de la discussion Huce
  • Date de début
H
Huce
Anonyme
Salut,

Je m’appelle Lucas,
J’ai 14 ans,
Je suis spécial : Je suis Asperger (Pour ce qui ce demande on peu en discuter je suis ouvert à ce sujet),
C’est très dur pour moi tout les jours,
Et j’ai des intérêts assez restreins que certainement pas tout le monde n’apprécie :
- La Physique Quantique
- L’Astronomie
- La Programmation, le Hack, les Jeux Vidéos
- Les Nombres et les Statistiques
- La Franc-Maçonnerie

Voilà pour mes intérêts.

Je suis célibataire, je suis Hétérosexuel et j’ai 14 ans.

Je cherche, pas forcément l’amour mais une amitié solide, une personne qui me comprennent …

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut,

Je m’appelle Lucas,
J’ai 14 ans,
Je suis spécial : Je suis Asperger (Pour ce qui ce demande on peu en discuter je suis ouvert à ce sujet),
Et j’ai des intérêts assez restreins que certainement pas tout le monde n’apprécie :
- La Physique Quantique
- L’Astronomie
- La Franc-Maçonnerie

Voilà pour mes intérêts.

Je cherche, pas forcément l’amour mais une amitié solide, une personne qui me comprennent …
Asperger ne se dit plus, c'était un therme inventé par un n*zi ^^

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 412
Genre
Autre
Salut,

Je m’appelle Lucas,
J’ai 14 ans,
- La Physique Quantique
- L’Astronomie
- La Franc-Maçonnerie

Voilà pour mes intérêts.

Bienvenue. J'aime bien tes passions, ce ne sont pas les miennes mais c'est intéressant.
Je te souhaite tout le meilleur, tu devrais trouver des personnes avec qui bien t'entendre ici !

H
Huce
Anonyme
Asperger ne se dit plus, c'était un therme inventé par un n*zi ^^
Asperger ce dit TOUJOURS. Il a cette été inventé par un N*zi mais il ce dit encore. Je suis désolé mais pourquoi ce mot ne ce dirait t il plus ? Et comment appelle-t-on donc une personne atreinte d’un trouble comme le mien ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Asperger ce dit TOUJOURS. Il a cette été inventé par un N*zi mais il ce dit encore. Je suis désolé mais pourquoi ce mot ne ce dirait t il plus ? Et comment appelle-t-on donc une personne atreinte d’un trouble comme le mien ?
Non, maintenant on dit trouble du spectre autistique.

H
Huce
Anonyme
Et sache que je suis fier d’être Asperger !

H
Huce
Anonyme
Faux. Si tu utilise des sources comme ça ça ne m’étonne pas. Un Autiste ( Autisme de Kanner, ce que tu entends par Autiste ) à principalement un déficit intellectuel, le langage arrive plus tardivement, et ils ont moins de capacités. Tandis qu’un Autiste Asperger, lui n’a principalement pat de déficit intellectuel, sont langages apparaît plus tôt … Je vais pas m’étaler mais si cela ce dit encore. Bien que ce soit un N*zi qui est inventé ce terme, il ne doit pas être dénigré. Je suis Asperger !

H
Huce
Anonyme
En plus l’adresse URL ne m’amène pas vers un dossier traitant de l’Autisme. Je ne veux pas acheter de voile. Ton site sur lequel tu m’a dirigé vends des voiles. Moi je parle d’Autisme Asperger. Juste pour être sur que tu est compris.

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 412
Genre
Autre
En plus l’adresse URL ne m’amène pas vers un dossier traitant de l’Autisme. Je ne veux pas acheter de voile. Ton site sur lequel tu m’a dirigé vends des voiles. Moi je parle d’Autisme Asperger. Juste pour être sur que tu est compris.
Ce sont des publicitées n'y fait pas attention, sinon Laëlynn n'a donné aucun lien.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Ne vous disputez pas ça ne sert à rien ça ce dit encore ou pas je ne sais pas mais en tout cas il faut pas se taper dessus pour ça

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Autisme léger dans ce cas, mais autisme asperger ne ce dit plus depuis un certain temps déjà. Pour l'autisme enfantile, kaner et les autres c'est troubles du spectre autistique. Et pour "asperger" c'est bien autisme léger.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !