Je sais pas quoi faire...

• Auteur de la discussion L1l14nn4
  • Date de début
L
L1l14nn4
Anonyme
Coucou je vous presente vite fait mais n'hésitais pas a me demander si vous voulez des petites précisons pour m'aider:
Coucou je m'appelle lilianna et j'ai 14 ans, je suis en 3 eme. en 6 eme j'avais un groupe d'amie de 4 et dans ce groupe j'avais mon duo, puis en 5eme une nouvelle est arrivée et j'ai vite été remplacé au début je me disais que c'est parce on voulait faire un groupe de 5 mais en fait non pas du tout. Puis je me suis rapprohcé d'un mec de ma classe Jayden, en fait on se parlait pas beaucoup avant mais quand j'ai été mis a l'ecart il s'est rapporché de moi... On a vite été meilleurs amis et c'etait incroyable on se taquinait genre on avait vraiment un relation presque frere soeur je sais pas si vous voyez... puis j'ai commencé a avoir des vues sur lui en fin 5 eme... en debut quatrieme il m'a recale en disant qu'on pouvait rester potes mais j'etais génée et ais pris mes distances jusqu'a qu'on se parle juste pour des trucs commes les cours ou des bails dans le genre. Cette année en 3eme il essaye de plus en plus de se rapprocher de moi, il mange avec moi, me parle dans le couloirs mais je sais pas enfait quoi faire parce que en fin
4eme on a vecu des chose génantes lors d'un voyage au ski , on allait au parc ensemble et on mangeait ensemble, il venait me chercher a ma chambre et il m'a vu en soutif mais je sais pas si je me fais des faux espoirs ou si j'essaie de me rattacher a ca... je suis vraiment en goumain et ca me fait souffrir donc s'il vous plait aider moi en me donnant des conseil ou votre avis

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !