Je recherche mon âme sœur en goûts musicaux 😂😭

J
jjnjnj
Anonyme
coucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
je met une liste d'artistes que j'aime bien^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Hayley Kiyoko (la baaaaase😍)
-Girl in red (la base aussi^^)
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
je sais je sais personne connais 😑😂
je connais rien a part angéle
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
coucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
je met une liste d'artistes que j'aime bien^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Hayley Kiyoko (la baaaaase😍)
-Girl in red (la base aussi^^)
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
je sais je sais personne connais 😑😂
Bon sur ta liste je connait seulemment Angèle car c'est la plus connu et après les autres je pensais pas les connaitre mais au contraire car il y a des titres à eux assez connu comme ''Fell in love in october'' pour Girl in Red et ''Heather'' pour Conan Grey. D'ailleurs ces chansons sont justes incroyables, ça te mets dans un mood mais pas possible, vraiment j'adooorre :love: ( Merci Tik Tok pour m'avoir fait connaître ces merveilles 👍 ). Après les autres je vois pas du tout sorry ...😅 Cependant ta de très bon goût musicaux 😄
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon sur ta liste je connait seulemment Angèle car c'est la plus connu et après les autres je pensais pas les connaitre mais au contraire car il y a des titres à eux assez connu comme ''Fell in love in october'' pour Girl in Red et ''Heather'' pour Conan Grey. D'ailleurs ces chansons sont justes incroyables, ça te mets dans un mood mais pas possible, vraiment j'adooorre :love: ( Merci Tik Tok pour m'avoir fait connaître ces merveilles 👍 ). Après les autres je vois pas du tout sorry ...😅 Cependant ta de très bon goût musicaux 😄
oui c pas grave content que tu connais ^^
apres depuis que g fais cette discu j'ecoute pleins d'autres gens xD
 
Messages
84
Fofocoins
562
Personnalisation pseudo
coucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
je met une liste d'artistes que j'aime bien^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Hayley Kiyoko (la baaaaase😍)
-Girl in red (la base aussi^^)
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
je sais je sais personne connais 😑😂
Houlah
Je connais tout (that's look gay)mais c'est pas vraiment mes goûts musicaux pour autant désolé...
(Mis à part girl in red et Harley que j'écoute un peu actuellement mais que j'écoutais énormément avant )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Houlah
Je connais tout (that's look gay)mais c'est pas vraiment mes goûts musicaux pour autant désolé...
(Mis à part girl in red et Harley que j'écoute un peu actuellement mais que j'écoutais énormément avant )
eeeetttt oeeee c comme ca que je les connais xD (merci playlist spotify xD)
wep c cool paske je connais vraiment personne qui connais mdr TwT
(d'ailleurs je kif ton pseudo mdr c drole chepa )
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
KinderGarten qui est trop trop bien:

KinderGarten - Chloe Moriondo
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment