M
Anonyme
R a mettre juste rep... (je parle à moi mm tkt)mdrrr
R a mettre juste rep... (je parle à moi mm tkt)mdrrr
Génial ! J'adore la musique latine ! Enfin je sais pas si c'est la mm chose que la musique latinoaméricaine, parce que c'est ce dont je parleSalut,je suis musicien guitariste et je suis influencé par la musique latine.
Euh bah oui...tu parles pas de la mm chose ?Génial ! J'adore la musique latine ! Enfin je sais pas si c'est la mm chose que la musique latinoaméricaine, parce que c'est ce dont je parle
Moi je connais et adore Angelecoucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
je met une liste d'artistes que j'aime bien^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Hayley Kiyoko (la baaaaase😍)
-Girl in red (la base aussi^^)
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
je sais je sais personne connais 😑😂
je connais rien a part angélecoucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
Bon sur ta liste je connait seulemment Angèle car c'est la plus connu et après les autres je pensais pas les connaitre mais au contraire car il y a des titres à eux assez connu comme ''Fell in love in october'' pour Girl in Red et ''Heather'' pour Conan Grey. D'ailleurs ces chansons sont justes incroyables, ça te mets dans un mood mais pas possible, vraiment j'adooorrecoucou^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...