M
Anonyme
R a mettre juste rep... (je parle à moi mm tkt)mdrrr
R a mettre juste rep... (je parle à moi mm tkt)mdrrr
Génial ! J'adore la musique latine ! Enfin je sais pas si c'est la mm chose que la musique latinoaméricaine, parce que c'est ce dont je parleSalut,je suis musicien guitariste et je suis influencé par la musique latine.
Euh bah oui...tu parles pas de la mm chose ?Génial ! J'adore la musique latine ! Enfin je sais pas si c'est la mm chose que la musique latinoaméricaine, parce que c'est ce dont je parle
Moi je connais et adore Angelecoucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
je met une liste d'artistes que j'aime bien^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Hayley Kiyoko (la baaaaase😍)
-Girl in red (la base aussi^^)
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
je sais je sais personne connais 😑😂
je connais rien a part angélecoucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
Bon sur ta liste je connait seulemment Angèle car c'est la plus connu et après les autres je pensais pas les connaitre mais au contraire car il y a des titres à eux assez connu comme ''Fell in love in october'' pour Girl in Red et ''Heather'' pour Conan Grey. D'ailleurs ces chansons sont justes incroyables, ça te mets dans un mood mais pas possible, vraiment j'adooorrecoucou^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
oui c pas grave content que tu connais ^^Bon sur ta liste je connait seulemment Angèle car c'est la plus connu et après les autres je pensais pas les connaitre mais au contraire car il y a des titres à eux assez connu comme ''Fell in love in october'' pour Girl in Red et ''Heather'' pour Conan Grey. D'ailleurs ces chansons sont justes incroyables, ça te mets dans un mood mais pas possible, vraiment j'adooorre( Merci Tik Tok pour m'avoir fait connaître ces merveilles 👍 ). Après les autres je vois pas du tout sorry ...😅 Cependant ta de très bon goût musicaux 😄
Houlahcoucou^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
eeeetttt oeeee c comme ca que je les connais xD (merci playlist spotify xD)Houlah
Je connais tout (that's look gay)mais c'est pas vraiment mes goûts musicaux pour autant désolé...
(Mis à part girl in red et Harley que j'écoute un peu actuellement mais que j'écoutais énormément avant )
KinderGarten qui est trop trop bien:
KinderGarten - Chloe Moriondo
cimer @Pomelooo!😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏