M
Anonyme
Mais oe !!! Si je te OE C QUE C VRAI 😭genre vrm ? La je me sens moins seule
Mais oe !!! Si je te OE C QUE C VRAI 😭genre vrm ? La je me sens moins seule
Réfléchir 😏tas ecoute son nouveau son ?
Oe bonne idée ! 😀Ah...J'ai pas écouté il faudra que j'aille voir!😀
coucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
je met une liste d'artistes que j'aime bien^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Hayley Kiyoko (la baaaaase😍)
-Girl in red (la base aussi^^)
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
je sais je sais personne connais 😑😂
Angèle! 😍🤩 moi j'ecoute Clairo, Angèle et Hayley Kiyoko aussi^^
Euh oe... c pas trop mon style moi 😅Je viens de voir, Conan Gray il est grave bg 😂
chacun ses gouts^^Euh oe... c pas trop mon style moi 😅
ouais😁Je viens de voir, Conan Gray il est grave bg 😂
Oe tkt 😁chacun ses gouts^^
euh.. okSalut,je suis musicien guitariste et je suis influencé par la musique latine.
Cool ta life...Salut,je suis musicien guitariste et je suis influencé par la musique latine.
mdrrrMais brl ptnnnn
R a mettre juste rep... (je parle à moi mm tkt)mdrrr
Génial ! J'adore la musique latine ! Enfin je sais pas si c'est la mm chose que la musique latinoaméricaine, parce que c'est ce dont je parleSalut,je suis musicien guitariste et je suis influencé par la musique latine.
Euh bah oui...tu parles pas de la mm chose ?Génial ! J'adore la musique latine ! Enfin je sais pas si c'est la mm chose que la musique latinoaméricaine, parce que c'est ce dont je parle
Moi je connais et adore Angelecoucou^^
bah en fait c juste que vu que j'ai des gouts musicaux tres pas commun( mdrr ca veux rien dire)... bah je recherche mon âme soeur 😂😂
je met une liste d'artistes que j'aime bien^^
-Mitski
-Angèle
-Conan Gray
-Hayley Kiyoko (la baaaaase😍)
-Girl in red (la base aussi^^)
-Claud
-King Princess
-Dodie
-Dayglow
-Cavetown
-Clairo
...
je sais je sais personne connais 😑😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏