Je recherche des témoignages et anecdotes 👀✨️

L
LeClownmaladroit
Anonyme
C ki ki parle

G
Grana padano
Anonyme
Alors, a mon tour de vous raconter une anecdote ✨😌
Je crois que ça devait être il y a à peut près 5 ans. Je rentrais de l'école primaire il le semble, tout seul et à pied. Il y avait beaucoup de brume et a un moment j'ai cru entendre des bruits de pas. Et quelques minutes plus tard, j'ai vu un homme, très vieux, passer, me regarder avec un grand sourire et le dire "bonsoir !". Dans mon souvenir il était très petit genre nain et avait une barbe et des cheveux longs. Ce jour là j'étais très fatigué et jeje te ais jeune aussi alors j'ai couru tout ce que j'ai pu jusqu'à chez moi sans lui repondre. Mais après que je l'ai raconté a mes parents ils m'ont dit que je devais avoir halluciné ou exagéré vu que le physique était celui d'une Dumbledore 😭🤣🤣🤣
Donc j'ai commencé à me détendre et le le demain matin, c'était le week-end. Et bingo ! Qui je croise à Auchan ? Le mem me vieil homme, petit avec sa barbe grise et des cheveux longs. Cette fois ci je ne lui ait même pas adresse un sourire mais au moment où nos cadis passait l'un a côté de l'autre, il l'a refait un grand bonjour !
J'ai comme ce vraiment à flipper sachant qu'après ma mère qui ne me croyait pas a voulu que je lui montre parce que je crois que je la faisait flipper, mais impossible de le retrouver. Et le lendemain, a la Fnac, encore lui, et j'ai failli manquer un battement de coeur vu qu'il était DERRIERE moi et je m'en suis aperçu en me retournant 😱
Et depuis l'épisode de la Fnac je ne l'ai plus jamais revu, comme je ne l'avais jamais vu avant le jour ou je suis rentré a pied, et il me fait encore peur 🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 960
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour tout le monde,

Je recherche des témoignages et anecdotes pour notre nouvelle radio.

Pour notre première diffusion, il n'y aura pas de thème, venez simplement avec vos anecdotes et lâchez vous.
En revanche pour les diffusion suivantes, vous devrez être dans le thème.

Si vous ne souhaitez pas que l'on attend vos voix vous pouvez mettre votre anecdotes par écrit, nous nous changerons de la raconter.
Il en va de même si vous voulez rester anonyme, vous pouvez simplement faire un audio, votre nom de sera pas cité.
Vous pouvez aussi faire un combiné des deux si tel est votre souhait, en anonymat totale.
Que vous vouliez passer une pub, ou raconter votre histoire, vous y avez le droit !

Si vous voulez promouvoir un produit, un blog, ou autre, votre première pub sur notre radio sera gratuite.
Le prix pour pour les pubs n'est pas encore fixé, nous vous tiendront au courant pour plus de détails.

Merci de m'avoir lu, pour plus d'informations, posez des questions 😉✨️
T'as p

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 960
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les flics ont mis des années pour comprendre, la radio pirate était dans une salle de mariage, et l'antenne qui émettait dans une cheminée un peu plus loin et c'était à Concarneau. Certains savaient et on fermé les yeux, le tonton était rangé tous les soirs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !