Je recherche des témoignages et anecdotes 👀✨️

B
Bambi-sauvage
Anonyme
On peut demander à Sakura ce qu'elle en pense,mis je peux écrire des poèmes pour chanter en duo.Et toi,tu peux jouer du piano(oui,je sais en jouer,mais j'ai besoin d'une partition.)
Bah il faut me donner un truc et que je l’apprennent ou sinon je peux jouer un ou deux morceaux que j’ai encore dans les doigts (je les gardent pas longtemps)

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bon ciao je deco

C
Coraline
Anonyme
Je vais voir si peut ajouter d’autres personnes dans le groupe 🙄

M
Miyo
Anonyme
On peut demander à Sakura ce qu'elle en pense,mis je peux écrire des poèmes pour chanter en duo.Et toi,tu peux jouer du piano(oui,je sais en jouer,mais j'ai besoin d'une partition.)
Heu chanter…je chante majoritairement en jap et mon jap est mauvais bien que je travail d’arrache pieds pour améliorer Yoru ni kakeru je ne sais pas si je pourrais vous aider peut être faire des berceuse comme l’Isabella’s lullaby

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Heu chanter…je chante majoritairement en jap et mon jap est mauvais bien que je travail d’arrache pieds pour améliorer Yoru ni kakeru je ne sais pas si je pourrais vous aider peut être faire des berceuse comme l’Isabella’s lullaby
Après je dis ça comme ça, pas besoin de faire de musique non plus on peut rester sur juste nos anecdotes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !