Un coup je rentre de chez mon amie il était 22h donc il faisait noir, mais rien de grave puisque je suis à peine à 5min à pied de chez elle. Je passe par une petite ruelle où il y a des buissons hyper hauts de chaque côté. (des sapins taillés peut etre ?). Je marche de manière nonchalante et j’entends un craquement qui vient de derrière les buissons, je me tourne vers le bruit et je vois l’ombre d’un mec qui est planqué à cet endroit, en essayant de le regarder je vois qu’il se cache encore plus, tout ça sans aucun bruit.
C’était assez bizarre et sur le coup j’ai eu peur mais il m’a rien fait donc je continue et rentre chez moi en me demandant « mais pourquoi », j’en avais d’ailleurs parlé à cette amie. Pendant tout le trajet je me disais si ça se trouve c’est un psychopathe, il m’a suivi et il sait où j’habite maintenant…
Le soir même je reçois un message d’un gars de mon collège sur messenger, on le surnommait « panda » et il était plutôt populaire donc j’étais étonnée.
« Salut, ça va ? »
Je trouve ça suspect, ça cache un truc.
« Ouais et toi ? »
« Ça va, dit c’est toi que j’ai vu passer tout à l’heure au petit chemin lol ? »
Donc là je comprends très rapidement que c’était le fameux panda, ça me fait doucement rire, il a été mon crush pendant une longue période au collègue et genre il connaissait mon nom et tout
« Ah c’était toi, tu faisais quoi derrière les buissons ?
-Je pissais mdr »
Voilà c’est tout, on a parlé un petit moment suite à ça , puis je me suis rendue compte que je l’intéressais, mais c’était trop tard, et que l’orthographe c’est important.
Mais ça aurait marrant une histoire d’amour qui commence comme ça