D’accord sa marche 😆Alors 😂😂 ?
Tu feras un peu de publicité sur la radio 📻
D’accord sa marche 😆Alors 😂😂 ?
Oh merci ☺️.D’accord sa marche 😆
Tu feras un peu de publicité sur la radio 📻
Oh trop cool ! 🤩.Si il y a de la musique,je veux bien participer ! J'écris des poèmes,j'aime bien chanter(et les chanter) et je joue aussi du piano.
On peut demander à Sakura ce qu'elle en pense,mis je peux écrire des poèmes pour chanter en duo.Et toi,tu peux jouer du piano(oui,je sais en jouer,mais j'ai besoin d'une partition.)Oh trop cool ! 🤩.
Moi par contre chanter c’est mort 🤣
Oui c’est le but d’une radio 🥲Si il y a de la musique,je veux bien participer ! J'écris des poèmes,j'aime bien chanter(et les chanter) et je joue aussi du piano.
De rien 😉Oh merci ☺️.
Vous avez d’autres suggestions ? 🤔On peut demander à Sakura ce qu'elle en pense,mis je peux écrire des poèmes pour chanter en duo.Et toi,tu peux jouer du piano(oui,je sais en jouer,mais j'ai besoin d'une partition.)
Bah il faut me donner un truc et que je l’apprennent ou sinon je peux jouer un ou deux morceaux que j’ai encore dans les doigts (je les gardent pas longtemps)On peut demander à Sakura ce qu'elle en pense,mis je peux écrire des poèmes pour chanter en duo.Et toi,tu peux jouer du piano(oui,je sais en jouer,mais j'ai besoin d'une partition.)
Je vois !Bah il faut me donner un truc et que je l’apprennent ou sinon je peux jouer un ou deux morceaux que j’ai encore dans les doigts (je les gardent pas longtemps)
Improviser je ne sais pas si cela sera vraiment cool et encore moins composer moi même 😕Je vois !
Pareil.Improviser je ne sais pas si cela sera vraiment cool et encore moins composer moi même 😕
Bonne journée ! 👋🏻Bon ciao je deco
Tu veut témoigner pour la radio ?Moi je veux 😄
Oui 👍Tu veut témoigner pour la radio ?
Bien je ajoute a la liste d’attente ☺️Oui 👍
Tu en joue depuis longtemps ?Pareil.
Oui on m’a appelé ?Et j’ai pensé aussi à de la musique, @Saku aime chanter si j bien compris par exemple. Moi je joue du piano d’autre peut-être d’autres instruments. Ça peut être cool ? 🤷🏻♂️
Heu chanter…je chante majoritairement en jap et mon jap est mauvais bien que je travail d’arrache pieds pour améliorer Yoru ni kakeru je ne sais pas si je pourrais vous aider peut être faire des berceuse comme l’Isabella’s lullabyOn peut demander à Sakura ce qu'elle en pense,mis je peux écrire des poèmes pour chanter en duo.Et toi,tu peux jouer du piano(oui,je sais en jouer,mais j'ai besoin d'une partition.)
Après je dis ça comme ça, pas besoin de faire de musique non plus on peut rester sur juste nos anecdotesHeu chanter…je chante majoritairement en jap et mon jap est mauvais bien que je travail d’arrache pieds pour améliorer Yoru ni kakeru je ne sais pas si je pourrais vous aider peut être faire des berceuse comme l’Isabella’s lullaby
Ah ok.C'est pas grave.Heu chanter…je chante majoritairement en jap et mon jap est mauvais bien que je travail d’arrache pieds pour améliorer Yoru ni kakeru je ne sais pas si je pourrais vous aider peut être faire des berceuse comme l’Isabella’s lullaby
HEY je me décourage pas pour autant j’aurais un magnifique accent jap tktAh ok.C'est pas grave.
Ok bah lache rienHEY je me décourage pas pour autant j’aurais un magnifique accent jap tkt
Je te fais confiance.HEY je me décourage pas pour autant j’aurais un magnifique accent jap tkt
mais les anecdotes faut obligatoirment les faires en audio ?Bonjour tout le monde,
Je recherche des témoignages et anecdotes pour notre nouvelle radio.
Pour notre première diffusion, il n'y aura pas de thème, venez simplement avec vos anecdotes et lâchez vous.
En revanche pour les diffusion suivantes, vous devrez être dans le thème.
Si vous ne souhaitez pas que l'on attend vos voix vous pouvez mettre votre anecdotes par écrit, nous nous changerons de la raconter.
Il en va de même si vous voulez rester anonyme, vous pouvez simplement faire un audio, votre nom de sera pas cité.
Vous pouvez aussi faire un combiné des deux si tel est votre souhait, en anonymat totale.
Que vous vouliez passer une pub, ou raconter votre histoire, vous y avez le droit !
Si vous voulez promouvoir un produit, un blog, ou autre, votre première pub sur notre radio sera gratuite.
Le prix pour pour les pubs n'est pas encore fixé, nous vous tiendront au courant pour plus de détails.
Merci de m'avoir lu, pour plus d'informations, posez des questions 😉✨️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏