Je recharche la personne qui m'a piratée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 718
Age
16
Fofocoins
20 531
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
@Sakura Haruno les administrateurs n'ont toujours pas trouvé ? Parce que franchement, bloqué l'adresse IP de ce "pirate" serait pas mal
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
@Sakura Haruno les administrateurs n'ont toujours pas trouvé ? Parce que franchement, bloqué l'adresse IP de ce "pirate" serait pas mal
Ba Piiixel me répond pas donc je pars du principe que je dois me débrouiller seule comme d'habitude mais c'est de ma faite si je me retrouve toute seule
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Juste pour vous dire que demain mon compte sera supprimé ainsi que le compte juste moi je reviendrais pas c'est définitif, dommage bizarrement je suis pas triste juste un peu nostalgique je voulais pas partir en voleuse alors je vous le dit


Dernière petite musique ah oui et je suis pas Borderline juste j'ai des bonnes raisons de détruire mes relations des fois
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 166
Age
16
Fofocoins
52 579
Musique de profil
Juste pour vous dire que demain mon compte sera supprimé ainsi que le compte juste moi je reviendrais pas c'est définitif, dommage bizarrement je suis pas triste juste un peu nostalgique je voulais pas partir en voleuse alors je vous le dit


Dernière petite musique ah oui et je suis pas Borderline juste j'ai des bonnes raisons de détruire mes relations des fois

Ah c'était ça recommencer de zéro... ;-;
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment