Je recharche la personne qui m'a piratée

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
P
Pirate
Anonyme
Non mais n'importe quoi ! Quelqu'un des caraïbes n'a pas acces à foforum puisque c'est un forum FRANCAIS !
Tu capte pas les blagues toi! J'ai dit "je suis des Caraïbes" et mon pseudo c'est "pirate" d'où PIRATE DES CARAÏBES t'as capté où je dois te faire un dessin en 5D

M
mathiass2.0
Anonyme
Tu capte pas les blagues toi! J'ai dit "je suis des Caraïbes" et mon pseudo c'est "pirate" d'où PIRATE DES CARAÏBES t'as capté où je dois te faire un dessin en 5D
moi je pensais pirate comme un pirate informatique

M
mathiass2.0
Anonyme
Je serais toi je ne la ramènerais pas trop

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
@Sakura Haruno les administrateurs n'ont toujours pas trouvé ? Parce que franchement, bloqué l'adresse IP de ce "pirate" serait pas mal

M
Membre supprimé 769
Anonyme
@Sakura Haruno les administrateurs n'ont toujours pas trouvé ? Parce que franchement, bloqué l'adresse IP de ce "pirate" serait pas mal
Ba Piiixel me répond pas donc je pars du principe que je dois me débrouiller seule comme d'habitude mais c'est de ma faite si je me retrouve toute seule

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !