𝘗𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘶𝘪 𝘮𝘥𝘳𝘳𝘳 😆Oui et comment tu sais ça
Oui et comment tu sais ça
𝘗𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘶𝘪 𝘮𝘥𝘳𝘳𝘳 😆Oui et comment tu sais ça
Oui et comment tu sais ça
𝘝𝘰𝘪𝘭à 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘢 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘴 𝘥'𝘰𝘣𝘴𝘦𝘳𝘷𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 🧐bah bien sur que si on peut se connecter peut importe le pays ou on est!
Hé ho me traites pas de français toi, merci le respect ;-;Non mais n'importe quoi ! Quelqu'un des caraïbes n'a pas acces à foforum puisque c'est un forum FRANCAIS !
C'est si horrible que ça comme insulte ?Hé ho me traites pas de français toi, merci le respect ;-;
Bah hé, c’est genre la pire insulte à faire de se faire traiter de français va 😂🤣C'est si horrible que ça comme insulte ?
Ah, okBah hé, c’est genre la pire insulte à faire de se faire traiter de français va 😂🤣
Juste pour vous dire que demain mon compte sera supprimé ainsi que le compte juste moi je reviendrais pas c'est définitif, dommage bizarrement je suis pas triste juste un peu nostalgique je voulais pas partir en voleuse alors je vous le dit
Dernière petite musique ah oui et je suis pas Borderline juste j'ai des bonnes raisons de détruire mes relations des fois