Bah pourquoi pas xDSALUT TOUT LE MONDE !!! 🍿
JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR A 22H PARLER DE TOUT ET DE RIEN DEBAT ET TOUT QUI SERAIT INTERESSER ????🤝
D'accord pas de soucis bienvenueBah pourquoi pas xD
OUIIIIIISALUT TOUT LE MONDE !!! 🍿
JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR A 22H PARLER DE TOUT ET DE RIEN DEBAT ET TOUT QUI SERAIT INTERESSER ????🤝
J'adore le full nelson ! ah m*rde il n'est pas 22 h xDBah pourquoi pas xD
pas maintenantJ'adore le full nelson ! ah m*rde il n'est pas 22 h xD
tu sera le bienvenue en tout casFaut juste que je sois pas déjà endormie quoi😂
vsy (spectatrice)SALUT TOUT LE MONDE !!! 🍿
Oh ouiii !!!SALUT TOUT LE MONDE !!! 🍿
Mel assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans l'noirParlant confession qui connait "confession nocturne"
Mais vi arrête tu sais ton mec t'aime ton mec ma dit "tu sais Mélanie vi c'est une reine et je pourrai crever pour elle "faut que tu paniqueton mec assure ton mec assume vi ouai ton mec est pure il te trompe pas je suis sûreMel assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans l'noir
Mel je le sens, je le sais je le suis il se fout de moi
Mel assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans l'noir
j'en referai t'inquiète pasJ'aimerais tellement mais jpp à 22h
la baseeeee ❣️Mel assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans l'noir
On est d'accord il y a "il avait les mots "ausdila baseeeee ❣️
il avait les mot ma rendu accroOn est d'accord il y a "il avait les mots "ausdi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏