Je peux encore y croire ou je dois oublier

  • Auteur de la discussion Leila
  • Date de début
L
Leila
Anonyme
Bonjour je devais me faire opérer et enfaite a quelques heures de l'opération je suis partie , j'étais vraiment prête , dessins , a jeûn . Je suis partie car mon compagnon qui garder mes enfants avez un comportement vraiment étrange et était entrain de me dissuader de faire cette opération alors qu'il m'a toujours soutenue dans ce projet ( réduction mammaire car trop de soucis dorsal ) . J'ai donc fait une crise d'angoisse car j'étais déjà un peu stressée de l'anesthésie et après opération mais jessayer de gérer . J'étais toute joyeuse et j'ai finis en larmes a vouloir rentrer , le chirurgien et même venu et n'a pas compris. Je me suis fait remarquer et j'avais qu'une envie c'était de retrouver mes enfants afin de m'assurer de leur sécurité car papa m'a vraiment montrer une autre face ce jour là ! J'ai décider de quitter cette homme qui m'a également pousser à bout le jour où j'ai passer mon permis . Je n'y suis pas aller car il menacer de partir le jour même avec tout les moyens de paiement . Je suis très déçu d'avoir faire perdre du temps au chirurgien . C'etais le 24 juin et je suis au plus bas depuis ce jour . Le chirurgien m'a redonner un rendez vous le 07/07 je stresse , j'ai honte , je ne saurais quoi dire , a part que je suis désolé. Pour moi cette opération m'aurais été très bénéfique , j'aurais moins souffert au travail à la rentrée . Que dois je faire ? J'ai déjà prévu de laisser mes enfants avec les grand parents si j'ai la chance que le chirurgien me redonne sa confiance . Je sais pas si il voudra me proposer une autre date ou si c'est mort pour moi Merci pour votre lecture
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour je devais me faire opérer et enfaite a quelques heures de l'opération je suis partie , j'étais vraiment prête , dessins , a jeûn . Je suis partie car mon compagnon qui garder mes enfants avez un comportement vraiment étrange et était entrain de me dissuader de faire cette opération alors qu'il m'a toujours soutenue dans ce projet ( réduction mammaire car trop de soucis dorsal ) . J'ai donc fait une crise d'angoisse car j'étais déjà un peu stressée de l'anesthésie et après opération mais jessayer de gérer . J'étais toute joyeuse et j'ai finis en larmes a vouloir rentrer , le chirurgien et même venu et n'a pas compris. Je me suis fait remarquer et j'avais qu'une envie c'était de retrouver mes enfants afin de m'assurer de leur sécurité car papa m'a vraiment montrer une autre face ce jour là ! J'ai décider de quitter cette homme qui m'a également pousser à bout le jour où j'ai passer mon permis . Je n'y suis pas aller car il menacer de partir le jour même avec tout les moyens de paiement . Je suis très déçu d'avoir faire perdre du temps au chirurgien . C'etais le 24 juin et je suis au plus bas depuis ce jour . Le chirurgien m'a redonner un rendez vous le 07/07 je stresse , j'ai honte , je ne saurais quoi dire , a part que je suis désolé. Pour moi cette opération m'aurais été très bénéfique , j'aurais moins souffert au travail à la rentrée . Que dois je faire ? J'ai déjà prévu de laisser mes enfants avec les grand parents si j'ai la chance que le chirurgien me redonne sa confiance . Je sais pas si il voudra me proposer une autre date ou si c'est mort pour moi Merci pour votre lecture
Le chirurgien ne vous aurait pas redonner un rendez-vous si il ne voulait plus vous voir
Vous pourrez simplement lui dire que vous avez eut des problèmes dans votre vie personnelle à ce moment et que ce rendez-vous est passé après mais que vous y teniez tout de même.
Vous avez protégé vos enfants, il n'y a pas de honte à avoir, vous avez fait ce qu'il vous semblait juste, maintenant prenez soin de vous et allez à ce rendez-vous sereine.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour Leila,
si j'étais à ta place, je ferais cette opération seulement si elle m'est bénéfique. Il faut prendre soin de ta santé physique, mais aussi mentale, et si l'idée de cette opération te bouleverse, te travail, te rend la vie impossible, j'y renoncerais, sauf si tu te sens apte à affronter ta peur. A toi de voir ce que tu préfères : privilégier ta santé physique car sinon tu as la vie impossible, ou psychologique, pour te libérer de ce poids. Quand à ce qui concerne ton mari, je n'ai pas trop compris, mais si il est source de stress pour toi, quitte le, ou, tout du moins, prend des distances avec lui,pour t'autoriser plus de liberté pour pouvoir décompresser sans un type au pressant h24 dans la mêmepièce que toi
Bon courage à toi !
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
Ca arrive à tout le monde de paniquer surout pour ce genre de raison , explique le a ton chirurgien tout simplement , et on verra ce qu'il dit
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment