Je pense que mon copain me

• Auteur de la discussion Eylina
  • Date de début
E
Eylina
Anonyme
Bonjour à tous,

Je suis avec mon copain depuis deux ans bientôt. En deux ans très rare sont les fois où il me dit droit dans les yeux qu’il me trouve belle, et les rare fois où il le fait ce sont par message quand je lui envoie des photos de moi, mais c’est tout dans la vraie vie, je pense qu’il a dû me le dire deux ou trois fois et j’en ai même plus vraiment les souvenirs, je ne comprends pas pourquoi, il a autant de mal à me faire des compliments.

Je vais vous citer une série d’exemples qui me pousse à penser qu’il ne me trouve pas belle :

–une fois je lui ai dit que je me faisais beaucoup accoster dans la rue et que beaucoup d’hommes comme de femmes me disaient que j’étais belle, et lui la seule réponse qu’il a trouvé c’était de me dire : « Ah bah tu devais sûrement être jolie » au lieu de dire quelque chose du genre ça ne m’étonne pas, tu es une très belle femme.

–Une fois je lui ai envoyé deux photos de moi d’attendre des vacances d’été, et il m’a dit que sur la photo il ne me reconnaissait pas. Je ne savais pas comment le prendre. Du coup est-ce que ça voulait dire qu’il me trouvait moche donc je lui ai demandé clairement, est-ce que tu me trouves moche ça veut dire. Il m’a dit mais non pourquoi toujours tu dis ça t’es mignonne dessus c’est juste que je te reconnais pas.

–Une fois on parlait des belles femmes qui avaient dans son entourage à l’école que l’on fréquente sur les réseaux sociaux, et il m’a dit y a plein de belles femmes, mais c’est toi que j’aime. Au lieu de dire quelque chose du genre, c’est toi la plus belle à mes yeux.

- Une autre fois il m’a même dit si on me ramenait la plus belle femme du monde, bah je te choisirais toi. Certes, je sais qu’il y a plus belle que moi, mais ça ne se dit pas jamais, je saurais lui dire que il y a un homme plus beau que lui, ou que je trouve des hommes, beaucoup plus beau que lui ça ne se dit pas, c’est tellement incorrect de dire ça à l’homme ou la femme qu’on aime.

Je me trouve jolie. Mes proches et même des inconnus dans la rue me font souvent des compliments. Donc je ne pense pas être moche. Mais pourquoi lui ne m’en fait jamais. Pourquoi je ne me sens pas spéciale à ses yeux ?

E
Eylina
Anonyme
Bonjour les modérateurs, vous pouvez supprimer ce post, désolée je l’ai posté en double car il s’était envoyé avant que je mette l’objet…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !