Tout le monde pense que mon crush est gay sauf moi

  • Auteur de la discussion mokopop
  • Date de début
M
mokopop
Anonyme
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis.
Il y a ce gars sur qui j'avais un mini crush "K" en mode je le trouvais beau mais rien d'autre (j'ai plusieurs crush en même temps), puis on m'a dit qu'il était gay alors j'ai un peu arrêté de l'observer et tout ça. Et avant de partir en vacances une amie que l'on a en commun nous a invité tout les deux à boire un verre avec d'autres gens et j'ai pu lui parler pour la première fois et on s'est super bien entendu, sachant qu'il était gay je me suis dit "go en faire un super pote" et donc après cette soirée on a continué de parler sur insta après qu'il ai répondu à ma story mais vraiment moi j'étais en mode amie avec lui rien d'ambiguë ou quoi et il a proposé qu'on se voit alors j'étais trop chaud et je lui ai dit oui. J'ai proposé qu'on aille au musée d'art comme ça on pourrait faire des photos aesthetiques et il a dit oui C'EST LA QUE CA DEVIENT CROUSTILLANT. voilà les différents evenements
1er- on allait faire une photo et il a fait comme dans les films il m'a prit par les épaules et rapprochée de lui (ça m'a perturbé dans le sens où c'était la deuxième fois que l'on se rencontrait physiquement réellement)
2e- a un moment je savais pas quelle pose faire j'ai tourné la tête vers lui et il m'a regardé hyper intensément genre il a planté ses yeux dans les miens
3e-on est allé se promener dans un parc puis on est allés prendre un bubble tea, mais en sortant il faisait déjà nuit et j'avais pas prit de manteau alors il m'a proposé sa veste mais j'ai refusé puisqu'il était en chemise en dessous et que je voulais pas qu'il ai froid. ET LA il a passé son bras autour de mes épaules et m'a rapproché de lui, on a marché comme ça collés serrés jusqu'au tram
4e- je devais descendre à un arrêt pour ensuite rejoindre un bus et lui devait descendre au terminus donc bien plus loin sauf qu'il m'a dit qu'il m'accompagnait jusqu'à mon bus, arrivé là bas il m'a repris dans ses bras pour attendre le bus. Le bus est arrivé j'allais lui dire au revoir et il m'a dit "tu veux pas attendre le prochain ?" donc j'ai laissé passé le buset on est restés collés comme ça.
5e- je sais plus de quoi on parlait mais j'ai tendu ma main en mode check ça et au lien de taper dans ma main il l'a prit dans la sienne, bon je sais pas pourquoi mais j'ai du coup fait pivoter ma main pour qu'on soit en position "marché conclu" le stress je crois
6e-un autre bus est arrivé et il m'a encore demandé si je voulais pas attendre encore un peu, j'ai encore laissé passer le bus mais cette fois j'ai appelé l'ami chez qui j'avais une soirée ce soir là pour savoir si je devait acheter des choses et je devais acheter des chips, K m'a proposé de m'accompagner les acheter on a donc prit le bus mais je ne me souviens pas di j'ai posé ma tête sur son épaule. Dans le magasin je ne sait pas pourquoi mais j'étais vraiment morte alors j'ai posé ma tête contre son bras et il ma caressé la tête, enfin les cheveux en tout cas.
7e- il m'a ensuite carrément accompagnée jusqu'ou se passait ma soirée (vraiment loin de chez lui) et pour se dire au revoir il m'a fait un calin qui a duré assez longtemps je crois c'est vraiment super flou, ce que je sais c'est qu'à ce moment j'ai évité à tout prix de le regarder dans les yeux parce que si c'est pas lui c'était sur que j'allais faire une bêtise (un bisous quoi) donc pour éviter ça j'ai évité son regard, je voulais pas que ça aille trop vite c'était la deuxième fois que l'on se voyait. On s'est détachés et on est partis chacun de notre coté.
On a continué à se parler mais on n'a pas mentionné une seule fois les évènements, je le revois seulement mardi là en cours je sais pas comment ça va se passer, tout le monde dit qu'il est gay mais vu ce qu'il s'est passé soit je me fais des films soit il est bel et bien gay et juste très gentil et tactile et bienveillant
Bref les gars vous en pensez quoi je tente ou j'abandonne, j'ai peur de m'être fait des films aidez moi, vraiment c'était une journée géniale on a fait pleins de trucs qui sont pour moi des trucs que je voulais vraiment faire avec mon copain (même si on est pas ensemble haha) genre aller au musée, se tenir chaud dans le froid, être trés prés l'un de l'autre dans le bus pour être les seuls à entendre ce qu'on se dise... bref dites moi ce que vous en pensez
[automerge]1636332657[/automerge]
On se croirait dans un webtoon 😂
Personne n'agit comme ça sans arrière pensées (qu'elles soit bonnes ou mauvaises), donc :
- 50% de chance qu'il t'aime bien et qu'il essaye de se rapprocher de toi sauf qu'il n'a pas d'expérience et que donc il reproduit des scènes cliché pour essayer de te faire tomber amoureuse,
- 35% de chance qu'il soit très tactile et que comme il est gay, il ne se rend pas compte que ça peut être interpréter différemment que ce qu'il pensait au départ par une fille (donc toi),
- 15% de chance que ce soit un manipulateur qui essaye de reproduire des scènes clichée de séries romantiques pour te faire croire qu'il ya moyen de moyenner. (ou alors c'est moi qui doit consulter ce qui est très probable)
Mais si ce que tu dis la est entièrement vrai, ce n'est en aucun cas toi qui te fait des films, surtout s'il ne reparle pas de ce qu'il c'est passé la dernière fois, ça montre qu'il est timide comme la plupart des garçons après ce genre d'interactions.
J'espère t'avoir un petit peu aidé, bonne chance pour la suite :giggle: <333 !!!
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment