Je pense que je suis un obsédé sexuelle

  • Auteur de la discussion Mathis_234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Mathis_234
Anonyme
salut je me présente je m’appelle Mathis j’ai 16 ans bientôt 17 et j’ai une soeur de 14 ans que j’aime beaucoup mais ses derniers temps je la trouve encore plus joli que d’habitude j’adore la regarder je bande mm sur elle le soir j’ai des pensé très chelou..

Sa m’arrive de regarder par l’a serrure de la porte quand elle va se laver ou quand elle se change dans sa chambre parfois je touche ses seins ou ses fesse et je lui dis que c’est pour rigoler mais je vois bien qu’elle trouve pas ça drôle ..
Mais ces derniers temps j’ai trop envie d’aller dans sa chambre et de lui faire des trucs. Je sais que c’est mal de penser à ça mais je sais plus quoi faire je suis perdu je sais pas à qui on parlait et j’ai peur de lui faire du mal.

Répondez-moi au plus vite, merci beaucoup beaucoup d’avoir écouté mon histoire
 
G
Gardien de chiens
Anonyme
salut je me présente je m’appelle Mathis j’ai 16 ans bientôt 17 et j’ai une soeur de 14 ans que j’aime beaucoup mais ses derniers temps je la trouve encore plus joli que d’habitude j’adore la regarder je bande mm sur elle le soir j’ai des pensé très chelou..

Sa m’arrive de regarder par l’a serrure de la porte quand elle va se laver ou quand elle se change dans sa chambre parfois je touche ses seins ou ses fesse et je lui dis que c’est pour rigoler mais je vois bien qu’elle trouve pas ça drôle ..
Mais ces derniers temps j’ai trop envie d’aller dans sa chambre et de lui faire des trucs. Je sais que c’est mal de penser à ça mais je sais plus quoi faire je suis perdu je sais pas à qui on parlait et j’ai peur de lui faire du mal.

Répondez-moi au plus vite, merci beaucoup beaucoup d’avoir écouté mon histoire
Je crois que ta discussion va être verrouillée car elle le mérite... c'est ta sœur dont tu parles... pas ta copine...
 
GreenRacoon
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
2 328
Genre
Autre
Mec, sois un homme et va plutôt vers les meufs de ton âge (hors cadre familial) , comme tu l'as dit bientôt 17 , il est temps de te mettre en couple non?
Et n'oublie pas l'inceste c'est pas cool et le viol c 'est pire!!!
 
G
Gardien de chien
Anonyme
P
Mec, sois un homme et va plutôt vers les meufs de ton âge (hors cadre familial) , comme tu l'as dit bientôt 17 , il est temps de te mettre en couple non?
Et n'oublie pas l'inceste c'est pas cool et le viol c 'est pire!!!
Passible de prison !! !!! Ta flûte tu l'as met dans des glaçons et tu vas rencontrer du monde,en espérant faire une belle rencontre...
 
F
Filou
Anonyme
C’est ta sœur, si tu l’aime vraiment garde tes distance avec elle, ne le brise pas….. tu peux penser que tes actions sont anodine mais plus tard quand elle comprendra je peux t’assurer que tout sera différent.
Et tu vas sûrement perdre toute la relation de frère et sœur que tu a avec elle.
T’as de l’attirance pour les jeunes seulement ta sœur ou d’autres en étant purement honnête ?
 
Mathis_234
Débutant
Messages
20
Fofocoins
450
Genre
Garçon
Mec, sois un homme et va plutôt vers les meufs de ton âge (hors cadre familial) , comme tu l'as dit bientôt 17 , il est temps de te mettre en couple non?
Et n'oublie pas l'inceste c'est pas cool et le viol c 'est pire!!!
J'avais une copine mais sa c'est fini
oui je m'en doute bien
 
Mathis_234
Débutant
Messages
20
Fofocoins
450
Genre
Garçon
C’est ta sœur, si tu l’aime vraiment garde tes distance avec elle, ne le brise pas….. tu peux penser que tes actions sont anodine mais plus tard quand elle comprendra je peux t’assurer que tout sera différent.
Et tu vas sûrement perdre toute la relation de frère et sœur que tu a avec elle.
T’as de l’attirance pour les jeunes seulement ta sœur ou d’autres en étant purement honnête ?
nn c'est la première fois la seule fille qui avec qui je suis sorti était plus petite de 1 an

je veux pas qu'elle souffre par ce que j'ai depasser les limite je veux qu'elle soit heureuse c'est tou
 
F
Filou
Anonyme
nn c'est la première fois la seule fille qui avec qui je suis sorti était plus petite de 1 an

je veux pas qu'elle souffre par ce que j'ai depasser les limite je veux qu'elle soit heureuse c'est tou
Tu sais que tu la toucher contre son gré
Est-ce que tu te rends compte de ça ?
Ta propre sœur ?
 
Mathis_234
Débutant
Messages
20
Fofocoins
450
Genre
Garçon
Tu sais que tu la toucher contre son gré
Est-ce que tu te rends compte de ça ?
Ta propre sœur ?
oui j'ai bien compris mtn je culpabilise
je suis un vrai batard comment je peux me rattraper peut etre avoir une discution avec nn ????
 
Mathis_234
Débutant
Messages
20
Fofocoins
450
Genre
Garçon
Rien avoir Mec, c'est ta soeur et t'es son F**cking de grand Frère, tu dois la protéger et non lui faire du mal même en pensée
je realise je pense essayer de lui parler et m'exuser et au moin essayer d'en discuter avec nos parent et me faire aider
 
Mathis_234
Débutant
Messages
20
Fofocoins
450
Genre
Garçon
ou pas, et apprendre plutôt à te maîtriser, je pense pas que tu puisses connaître la notion de consentement
je pense que je vais arreter de prendre exemple sur se que je vois chez moi et essayer de comprendre les femmes
 
O
Ombres noires
Anonyme
Tu sais que tu la toucher contre son gré
Est-ce que tu te rends compte de ça ?
Ta propre sœur ?
Filou ! Le coté médicament t'attend !
Bonne imagination... Le roi de l'entourloupe !
 
Mathis_234
Débutant
Messages
20
Fofocoins
450
Genre
Garçon
Tu sais que tu la toucher contre son gré
Est-ce que tu te rends compte de ça ?
Ta propre sœur ?
oui j'ai bien compris mtn je culpabilise
je suis un vrai bata*** comment je peux me rattraper peut etre avoir une discution avec nn ????
 
L
Lemedica
Anonyme
oui j'ai bien compris mtn je culpabilise
je suis un vrai bata*** comment je peux me rattraper peut etre avoir une discution avec nn ????
Alors déjà ce que tu me décris, ça peut être très problématique que ce soit pour toi comme pour ta petite sœur, il faut absolument que tu en parles à tes parents, quitte à te faire punir, la pédophile peut devenir une maladie que tu ne saura pas gérer…. Et je pense que si tu en parles là, c’est que tu n’as pas envie de faire de mal ou causer de tort….. Parles-en à tes parents pour éviter le Pire, Qu’il puisse être une barrière, au cas où tes pulsions seraient trop grande et incontrôlable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.