O
Anonyme
Filou ! Le coté médicament t'attend !Tu sais que tu la toucher contre son gré
Est-ce que tu te rends compte de ça ?
Ta propre sœur ?
Bonne imagination... Le roi de l'entourloupe !
Filou ! Le coté médicament t'attend !Tu sais que tu la toucher contre son gré
Ta propre sœur ?
???Filou ! Le coté médicament t'attend !
bonne initiative mecje realise je pense essayer de lui parler et m'exuser et au moin essayer d'en discuter avec nos parent et me faire aider
oui j'ai bien compris mtn je culpabiliseTu sais que tu la toucher contre son gré
Ta propre sœur ?
C’est plutôt moi qui est besoin de médicament là 😂😂Filou ! Le coté médicament t'attend !
fais un power pointoui j'ai bien compris mtn je culpabilise
je suis un vrai bata*** comment je peux me rattraper peut etre avoir une discution avec nn ????
vous penser que mes parent vont me croirebonne initiative mec
hein mais pk lui parler suffit nn ???fais un power point
Alors déjà ce que tu me décris, ça peut être très problématique que ce soit pour toi comme pour ta petite sœur, il faut absolument que tu en parles à tes parents, quitte à te faire punir, la pédophile peut devenir une maladie que tu ne saura pas gérer…. Et je pense que si tu en parles là, c’est que tu n’as pas envie de faire de mal ou causer de tort….. Parles-en à tes parents pour éviter le Pire, Qu’il puisse être une barrière, au cas où tes pulsions seraient trop grande et incontrôlableoui j'ai bien compris mtn je culpabilise
je suis un vrai bata*** comment je peux me rattraper peut etre avoir une discution avec nn ????
Croire ou pas croire, t'as besoin d'aide et ta soeur la sécuritévous penser que mes parent vont me croire
NON ! Plutôt Mathis 234...C’est plutôt moi qui est besoin de médicament là 😂😂
Ça peut être un réel problème qu’il faut soignerNON ! Plutôt Mathis 234...
je leur en parlerais demain je veux pas devenir fou ni un violeur ni pedophile ni faire quoi que se sois a ma soeur je sais meme pas dou est venue saAlors déjà ce que tu me décris, ça peut être très problématique que ce soit pour toi comme pour ta petite sœur, il faut absolument que tu en parles à tes parents, quitte à te faire punir, la pédophile peut devenir une maladie que tu ne saura pas gérer…. Et je pense que si tu en parles là, c’est que tu n’as pas envie de faire de mal ou causer de tort….. Parles-en à tes parents pour éviter le Pire, Qu’il puisse être une barrière, au cas où tes pulsions seraient trop grande et incontrôlable
tu devais pas finir ton histoire sur la jeune fille dépressive ?Ça peut être un réel problème qu’il faut soigner
oui ....Croire ou pas croire, t'as besoin d'aide et ta soeur la sécurité
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏