O
Anonyme
NON ! Plutôt Mathis 234...C’est plutôt moi qui est besoin de médicament là 😂😂
NON ! Plutôt Mathis 234...C’est plutôt moi qui est besoin de médicament là 😂😂
Ça peut être un réel problème qu’il faut soignerNON ! Plutôt Mathis 234...
je leur en parlerais demain je veux pas devenir fou ni un violeur ni pedophile ni faire quoi que se sois a ma soeur je sais meme pas dou est venue saAlors déjà ce que tu me décris, ça peut être très problématique que ce soit pour toi comme pour ta petite sœur, il faut absolument que tu en parles à tes parents, quitte à te faire punir, la pédophile peut devenir une maladie que tu ne saura pas gérer…. Et je pense que si tu en parles là, c’est que tu n’as pas envie de faire de mal ou causer de tort….. Parles-en à tes parents pour éviter le Pire, Qu’il puisse être une barrière, au cas où tes pulsions seraient trop grande et incontrôlable
tu devais pas finir ton histoire sur la jeune fille dépressive ?Ça peut être un réel problème qu’il faut soigner
oui ....Croire ou pas croire, t'as besoin d'aide et ta soeur la sécurité
Le premier message, le début, cela n'était pas lui !tu devais pas finir ton histoire sur la jeune fille dépressive ?
de quoi vou parler je suis perduLe premier message, le début, cela n'était pas lui !
Je suis bien d'accord... Bon courage docteur...il y a du boulot...Ça peut être un réel problème qu’il faut soigner
sa veut dire que je vais rester comme ca toute ma vie ???Je suis bien d'accord... Bon courage docteur...il y a du boulot...
Hein j’ai pas capter ?tu devais pas finir ton histoire sur la jeune fille dépressive ?
je te souhaite bon courage, et ne regarde plus ta soeur dans son intimité, accordes lui du respectoui ....
je te souhaite bon courage, et ne regarde plus ta soeur dans son intimité, accordes lui du
merci oui je le feraisje te souhaite bon courage, et ne regarde plus ta soeur dans son intimité, accordes lui du respect
Bah non tu vas pas rester comme ça toute ta vie, tu dois juste enlever ton délire bizarre de ta têtesa veut dire que je vais rester comme ca toute ma vie ???
Toi seul t'as le choix, sois t'es conscient que c'est mal et tu t'en détournes ou point finalsa veut dire que je vais rester comme ca toute ma vie ???
ahhh ouf , je comprend tjr pas d'ou sa me vientBah non tu vas pas rester comme ça toute ta vie, tu dois juste enlever ton délire bizarre de ta tête
oui je voisToi seul t'as le choix, sois t'es conscient que c'est mal et tu t'en détournes ou point final
j'en suis sur elle me detesteBah non tu vas pas rester comme ça toute ta vie, tu dois juste enlever ton délire bizarre de ta tête
Oui mais après??? elle finira par te pardonner et mieux encore si tu présentes des excuses sincères et tes aveuxj'en suis sur elle me deteste
j'espere bien je serai le plus sincere avec elleOui mais après??? elle finira par te pardonner et mieux encore si tu présentes des excuses sincères et tes aveux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏