Je n’en peux plus… (psychopathe ???)

• Auteur de la discussion Myel
  • Date de début
M
Myel
Anonyme
Cc la personne que je considérais comme mon meilleur pote a essayé à plusieurs reprises de me tuer (étranglement, et poussé sur la route) g peur jsp quoi faire aidez moi svp

M
Myel
Anonyme
Il s'est passé quoi exactement ?
Ct jeudi dernier, à 17h. Il faut savoir que pour rentrer chez moi, j’emprunte un bout de chemin avec lui prcque on va dans la mm direction, en gros. Donc pour le contexte, ct sur un petit trottoir étroit. À gauche, il y avait une descente giga escarpée avec des rochers, de la terre qui descendait à pic, et en bas un petit chemin de rando avec une rivière. Jsp si vous voyez. À droite de nous, il y avait tt simplement la route avec des voitures qui passaient. Je lui racontais mon dernier cours, quand il m’a poussé dans la pente/fossé. Je me suis rattrapé à un poteau (vous voyez, les poteaux électriques là). Je lui ai crié dessus, en lui disant « Mais t’es malade, j’aurais pu me tuer », et il m’a regardé avec un grand sourire en me répondant « ct le but ». Sa m’a glacé le sang. Qq minutes plus tard, on est arrivés près d’un pont, et c là que nos chemins se séparaient. Donc j’allais lui dire à demain, quand il m’a chopé par la lanière de mon sac à dos, et il a essayé de me pousser sur la route. Gt tellement surprise que je n’ai mm pas crié. J’ai « freiné » à qq centimètres de la route et une voiture turquoise est passé à 30 cm de moi. Je l’ai entendu exploser de rire, et g eu tellement peur que je me suis barrée en courant sans me retourner. Le lendemain, g fait comme si de rien nt, prcque son père c mon prof de français, et que g l’impression qu’il n’y a qu’avec moi qu’il se montre aussi chelou. Aussi flippant. Je suis la seule à savoir certaines choses sur lui, et mes potes (qui sont aussi les siens), ne le pense pas capable du moindre mal. Il a l’air tellement « innofensif ». Pareil pour les autres prof, ils le trouve tous « adorable ». Donc jsp quoi faire, je me sens seule, je vous en prie je suis vrmt perdue, g l’impression d’être aussi chelou en l’affichant comme sa sur le forum…

D
Dr_Med
Anonyme
Cc la personne que je considérais comme mon meilleur pote a essayé à plusieurs reprises de me tuer (étranglement, et poussé sur la route) g peur jsp quoi faire aidez moi svp
Va voir la police !

M
Myel
Anonyme
Ah oui sa fais longtemps quand même

Tu penses qu'il te ment ?
Je n’en suis pas sûre, je suis personne pour dire si qq’1 ment ou pas, mais il m’a déjà dit des choses qui se sont avérées être fausses, donc il m’a déjà menti, donc je ne sais pas trop…

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je n’en suis pas sûre, je suis personne pour dire si qq’1 ment ou pas, mais il m’a déjà dit des choses qui se sont avérées être fausses, donc il m’a déjà menti, donc je ne sais pas trop…
Il t'a menti a propos quoi ?

gengis_cannes
Ultra actif
Fofocoins
2 348
Genre
Homme
Je ne sais pas trop démêler le vrai du faux avec lui, mais il m’a dit qu’il avait été harcelé et que son grand-père était décédé.
Il a peut être vécu une expérience traumatisante qui explique son brusque changement d'attitude.

M
Myel
Anonyme
Et puis certaines choses de son passé sont vrmt bizarres, qd j’y réfléchi, donc il me fait sincèrement 😰 peur

M
Myel
Anonyme
C'est quoi son histoire du passé ?
Tout ce que je vais dire a été confirmé par son père. Il a été viré de son ancien collège pour avoir c@stré un gars de son ancien collège (littéralement. Il lui a arraché les c0uilles), il frappait ses profs, et il avait deux anciens meilleurs potes, deux mecs, qui ont vi0lé son ancienne meilleure pote. Et il n’avais rompu le contact avec eux que prcqu’il a dû déménager. Et devinez comment il m’a dit sa ? En riant. Un rire franc, pas un rire nerveux. Puis plus g remarqué chez lui des comportements bizarres, de plus en plus bizarres : il m’a dit qu’il était s@tanique, quand je lui ai demandé ce que ct, il m’a répondu : « bah c l’apologie du mal quoi», comme si ct normal. Il se scarifie puis bois son sang (je le sais, il l’a fait devant moi, et j’ai encore envie de gerber rien qu’en en parlant).Il dit qu’il aime sa, que c beau, que c bon, et qu’il aimerait bien boire le mien. Honnêtement, il me fais peur.

M
Myel
Anonyme
Mais je ne suis pas sensé le répéter, donc je préfère rester en anonyme

gengis_cannes
Ultra actif
Fofocoins
2 348
Genre
Homme
À propos de certaines personnes, qui auraient été méchantes avec lui, mais qd je me suis renseignée, g vu que les personnes en question ne le connaissaient mm pas, par exemple.
Il aurait pas du mal à distinguer la réalité de l'imaginaire ? Attention je ne suis pas psy, mais si c'est ça,c'est un signe de schizophrénie

M
Myel
Anonyme
Il aurait pas du mal à distinguer la réalité de l'imaginaire ? Attention je ne suis pas psy, mais si c'est ça,c'est un signe de schizophrénie
Je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais, c que je pense sincèrement qu’il y a un problème chez lui qq part.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais, c que je pense sincèrement qu’il y a un problème chez lui qq part.
C'est clair que quelque chose ne va pas avec son comportement très étrange, il faudrait surtout l'aider le pauvre garçon..

P
pauline
Anonyme
Est ce que tu as essayé d'en parler ? Je peut comprendre que c'est dur d'en parler mais essaye sinon éloigne toi dis lui que tu es malade, que ta le covid et que tu peut pas trop être proche (contact physique) ensuite prends pplus de temps à répondre à ses messages, après réponds lui froidement (autorise toi trois façon de répondre oe/nn/ou sinon abrège un max la réponse) après évite le physiquement un max! J'espère que ça aide

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !