D'abord ne pas rester seule avec luiQu’est-ce que je peux faire, dans ce cas ? Je suis perdue..😞
Puis en parler avec ses parents ?
D'abord ne pas rester seule avec luiQu’est-ce que je peux faire, dans ce cas ? Je suis perdue..😞
Oui, merci beaucoup, je vais essayer le truc d’abréger les conversations avec lui.Est ce que tu as essayé d'en parler ? Je peut comprendre que c'est dur d'en parler mais essaye sinon éloigne toi dis lui que tu es malade, que ta le covid et que tu peut pas trop être proche (contact physique) ensuite prends pplus de temps à répondre à ses messages, après réponds lui froidement (autorise toi trois façon de répondre oe/nn/ou sinon abrège un max la réponse) après évite le physiquement un max! J'espère que ça aide
Oui, je vais essayer, mais comment aborder le sujet ?D'abord ne pas rester seule avec lui
Puis en parler avec ses parents ?
Eloigne toi aussi de tes amies qui le trouve inoffensif sinon tu garde un lien avec lui et il va savoir ce que tu fait par le biais de tes/vos amisOui, merci beaucoup, je vais essayer le truc d’abréger les conversations avec lui.
Tu pourrais en parler avec son père ?Oui, je vais essayer, mais comment aborder le sujet ?
Oui, parfois il « explose » vrmt et ça fait peur, donc oui je vais êre prudente .Je comprends que tu veuilles l'aider,c'est ton ami et c'est tout à ton honneur,surtout que visiblement il semble en avoir besoin.
Mais la première chose a faire est de ne pas mettre en danger su tu sens qu'il devient imprévisible
C’est vrai, j’imagine que ce n’est pas bon pour moi.Eloigne toi aussi de tes amies qui le trouve inoffensif sinon tu garde un lien avec lui et il va savoir ce que tu fait par le biais de tes/vos amis
Surtout,sois prudente et prends soin de toi.Oui, parfois il « explose » vrmt et ça fait peur, donc oui je vais êre prudente .
C’est vrai, j’imagine que ce n’est pas bon pour moi.
C'est une bonne question 🤔Surtout,sois prudente et prends soin de toi.
Il ne boit pas,ne consomme pas ? Ça peut aggraver son état
J'avoue !! Attention à toi meuf, éloigne toi de lui mais de toute tes forces, ça peut être dur vu que vous vous connaissez depuis 3ans mais vaut mieux s'éloigner et vivre trois ans de plus que de ne plus vivreSurtout,sois prudente et prends soin de toi.
Il ne boit pas,ne consomme pas ? Ça peut aggraver son état
Il peut-être dangereux qui sais faut ce méfierJ'avoue !! Attention à toi meuf, éloigne toi de lui mais de toute tes forces, ça peut être dur vu que vous vous connaissez depuis 3ans mais vaut mieux s'éloigner et vivre trois ans de plus que de ne plus vivre
Salut, il est malade ton pote, signale le !Ct jeudi dernier, à 17h. Il faut savoir que pour rentrer chez moi, j’emprunte un bout de chemin avec lui prcque on va dans la mm direction, en gros. Donc pour le contexte, ct sur un petit trottoir étroit. À gauche, il y avait une descente giga escarpée avec des rochers, de la terre qui descendait à pic, et en bas un petit chemin de rando avec une rivière. Jsp si vous voyez. À droite de nous, il y avait tt simplement la route avec des voitures qui passaient. Je lui racontais mon dernier cours, quand il m’a poussé dans la pente/fossé. Je me suis rattrapé à un poteau (vous voyez, les poteaux électriques là). Je lui ai crié dessus, en lui disant « Mais t’es malade, j’aurais pu me tuer », et il m’a regardé avec un grand sourire en me répondant « ct le but ». Sa m’a glacé le sang. Qq minutes plus tard, on est arrivés près d’un pont, et c là que nos chemins se séparaient. Donc j’allais lui dire à demain, quand il m’a chopé par la lanière de mon sac à dos, et il a essayé de me pousser sur la route. Gt tellement surprise que je n’ai mm pas crié. J’ai « freiné » à qq centimètres de la route et une voiture turquoise est passé à 30 cm de moi. Je l’ai entendu exploser de rire, et g eu tellement peur que je me suis barrée en courant sans me retourner. Le lendemain, g fait comme si de rien nt, prcque son père c mon prof de français, et que g l’impression qu’il n’y a qu’avec moi qu’il se montre aussi chelou. Aussi flippant. Je suis la seule à savoir certaines choses sur lui, et mes potes (qui sont aussi les siens), ne le pense pas capable du moindre mal. Il a l’air tellement « innofensif ». Pareil pour les autres prof, ils le trouve tous « adorable ». Donc jsp quoi faire, je me sens seule, je vous en prie je suis vrmt perdue, g l’impression d’être aussi chelou en l’affichant comme sa sur le forum…
Surtout que d'après ce que tu dis il est dangereux donc fais gaffe à toi et éloigne toi de luiJ'avoue !! Attention à toi meuf, éloigne toi de lui mais de toute tes forces, ça peut être dur vu que vous vous connaissez depuis 3ans mais vaut mieux s'éloigner et vivre trois ans de plus que de ne plus vivre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏