Bonsoir,
Je ne me vraiment pas bien.
Je suis de nature très timide et réservé. Dans ma classe, il n'y a que moi qui n'est pas d'amis. Je suis seul. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens laid. J'ai une tache noire sur le front (dont on s'est beaucoup moquer quand j'étais jeune) et je n'ai vraiment pas confiance en moi. J'écris la maintenant car c'est la goutte de trop.
Je suis anxieux, malheureux, en dépression, déprimé... Je ne sais pas mais je suis vraiment mal.
J'ai l'impression d'avoir le cœur qui saigne.
C'est un sentiment absolument atroce.
En plus que j'ai des mauvaise note à l'école, je suis introverti et en manque de confiance en moi.
On pourrait croire que la meilleure façon de vaincre ça serait de simplement en parlé a quelqu'un comme nos parents, nos frères ou sœurs, nos amis, quelqu'un dont on peut avoir confiance mais pas du tout.
C'est plus dur que tout ça. Comme les gens harceler qui peuvent le dire à quelqu'un mais qui ne le font pas.
Quand je suis triste, frustré ou en colère, je rigole puis j'ai des larmes qui commence à monter.
Je n'en ai encore parlé à personne et j'ai honte de ce que je suis.
Parfois j'aimerais tellement ne pas être humain car je ressens des émotions tellement pathétique.
Je me sens bizarre et pas dans la norme...
S'il vous plaît aidez moi.