Ouiiii 😭
Toi meme tu sais.. 🙃
Ouiiii 😭
Ah bon ? 🥲Toi meme tu sais.. 🙃
Ah bon ? 🥲
Le tien alors ? 😭
Mais 😂😂🥲Ahh Je m'aime donc oui le miens.. 😝😝
Mais 😂😂🥲
Désolée je ne suis pas forcément d'accord.C'est vrai, mais quand on est vraiment mal à un point où on a envie de tout foutre en l'air et que ça continue sur un long terme, faut peut être se vouer à l'évidence...
Oui tu n'as pas tort 🤔Désolée je ne suis pas forcément d'accord.
La dépression est une maladie, et on ne peut pas se diagnostiquer une maladie sans les compétences.
Oui tu n'as pas tort 🤔
Il faut aller voir un psychiatre je crois c'est ça ?C'est un peu comme toutes les maladies psychologiques, on peut pas trop se dire ci ou ça sans vraiment savoir et en être sûr...
Oui, exact, parce que le psychologue ne reçoit pas d'études médicales au contraire du psychiatre 😅
Il faut aller voir un psychiatre je crois c'est ça ?
Ah oui...outchMoi même étant mal il y a quelques temps, je m'étais auto diagnostiqué sociopathe borderline... Aujourd'hui j'en ai honte 😭😭😭
😭Ah oui...outch
en plus je viens de demander à ma pote ce que c'était, c'est hyper dur comme maladie
bonjour je suis borderline 🤡👍✨Moi même étant mal il y a quelques temps, je m'étais auto diagnostiqué sociopathe borderline... Aujourd'hui j'en ai honte 😭😭😭
Oui je m'en doutais sorry 😭bonjour je suis borderline 🤡👍✨
Mais en vrai les "autos diag" je trouve que c important, enfin juste se dire "ah g peu etre ca" c une piste importante, après oui faut voir un psychiatre pour qu'iel te diag ou pas ce truc :'D
Et aussi tkt t'as pas a avoir honte c normal de se poser des questions 🥲
Mais tkt :'DOui je m'en doutais sorry 😭
Oui c'est vrai que d'un côté ça aide, grâce à ça j'ai pu découvrir une éventuelle hypersensibilité chez moi UwU mais si c'est pour se diagnostiquer nimp comme je l'ai fais hum 😭
J'en ai honte quand même 😑😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏