Je n'en peut plus de ma timidité !!! Je suis en dépression...

• Auteur de la discussion Time_729828
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Désolée je ne suis pas forcément d'accord.
La dépression est une maladie, et on ne peut pas se diagnostiquer une maladie sans les compétences.
Oui tu n'as pas tort 🤔
C'est un peu comme toutes les maladies psychologiques, on peut pas trop se dire ci ou ça sans vraiment savoir et en être sûr...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi même étant mal il y a quelques temps, je m'étais auto diagnostiqué sociopathe borderline... Aujourd'hui j'en ai honte 😭😭😭
bonjour je suis borderline 🤡👍✨
Mais en vrai les "autos diag" je trouve que c important, enfin juste se dire "ah g peu etre ca" c une piste importante, après oui faut voir un psychiatre pour qu'iel te diag ou pas ce truc :'D
Et aussi tkt t'as pas a avoir honte c normal de se poser des questions 🥲

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
bonjour je suis borderline 🤡👍✨
Mais en vrai les "autos diag" je trouve que c important, enfin juste se dire "ah g peu etre ca" c une piste importante, après oui faut voir un psychiatre pour qu'iel te diag ou pas ce truc :'D
Et aussi tkt t'as pas a avoir honte c normal de se poser des questions 🥲
Oui je m'en doutais sorry 😭
Oui c'est vrai que d'un côté ça aide, grâce à ça j'ai pu découvrir une éventuelle hypersensibilité chez moi UwU mais si c'est pour se diagnostiquer nimp comme je l'ai fais hum 😭
J'en ai honte quand même 😑😭

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui je m'en doutais sorry 😭
Oui c'est vrai que d'un côté ça aide, grâce à ça j'ai pu découvrir une éventuelle hypersensibilité chez moi UwU mais si c'est pour se diagnostiquer nimp comme je l'ai fais hum 😭
J'en ai honte quand même 😑😭
Mais tkt :'D
Perso moi en plus c grâce a fofo si je suis diag xD genre y'avait une discu je crois sur ca et je me suis grave reconnu du coup j'en ai parler a mon psychiatre et voilà 🤡

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !