Je ne suis plus en sécurité avec mon fiancé

Lina3456
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Femme
Dans un premier temps tes parents pourraient t'héberger
Et l'interdire de s'approcher de toi !
Tu ne dois rien à ce bouffon, mais fais gaffe, on voit parfois de ces tarés
Merci beaucoup pour votre message, de ce qui est de mes parents, je ne sais pas du tout si ils vont m’accepter ou non mais je compte aller chez une copine ce week-end et il restait le temps qu’il faudra

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Fofocoins
198 281
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Harley.Q ma Keupine​

Et au cas ou tu le croiserais sur ton chemin
Que ce serait pas franchement par hasard
J'ai une copine un peu sadique qui démonte les bijoux de famille avec ses dents
Je précise qu'elles sont en titanes (ça explique)

Je ne suis plus en sécurité avec mon fiancé

Lina3456
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Femme
Bonsoir j’espère que vous allez bien je vous fais un petit retour par rapport à ma situation. Alors je suis actuellement chez une amie depuis deux semaines maintenant , elle a accepté de m’héberger pendant le temps qu’il faut, ma famille m’on tourné le dos mon
Fiancé me chercher et m’a menacé, mais bon je suis très loin et sa me fait du bien, je compte me reconstruire et continuer pour mon enfant a venir et par la suite avoir un environnement stable et sain, en tout cas je vous remercie j’ai pu ouvrir les yeux et avoir le courage de parler et de partir grâce à vous merci du fond du cœur ❤️❤️❤️

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 390
Genre
Femme
Bonsoir j’espère que vous allez bien je vous fais un petit retour par rapport à ma situation. Alors je suis actuellement chez une amie depuis deux semaines maintenant , elle a accepté de m’héberger pendant le temps qu’il faut, ma famille m’on tourné le dos mon
Fiancé me chercher et m’a menacé, mais bon je suis très loin et sa me fait du bien, je compte me reconstruire et continuer pour mon enfant a venir et par la suite avoir un environnement stable et sain, en tout cas je vous remercie j’ai pu ouvrir les yeux et avoir le courage de parler et de partir grâce à vous merci du fond du cœur ❤️❤️❤️
Bonsoir,
C’est gentil de prendre le temps de donner des nouvelles. Je suis désolée pour ta famille, ça ne doit pas être facile pour toi, malgré tout tu as pris la bonne décision et je suis ravie que tu aies eu le courage de le faire. C’est super que ton amie puisse d’héberger et te soutenir. Je suis sûre que tu arriveras à te reconstruire avec un peu de temps et reprendre confiance en toi, pense à toi et ton enfant.
Courage, tient bon.

A
Anonyme..
Anonyme

Tout mes vœux de réussite pour votre avenir. Vous êtes une belle personne et déterminée, et je suis sûr que vous allez réussir à vous construire une vie heureuse et épanouie pour vous et votre enfant.
Prenez soin de vous...

Lina3456
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Femme
Bonsoir,
C’est gentil de prendre le temps de donner des nouvelles. Je suis désolée pour ta famille, ça ne doit pas être facile pour toi, malgré tout tu as pris la bonne décision et je suis ravie que tu aies eu le courage de le faire. C’est super que ton amie puisse d’héberger et te soutenir. Je suis sûre que tu arriveras à te reconstruire avec un peu de temps et reprendre confiance en toi, pense à toi et ton enfant.
Courage, tient bon.
Merciii beaucoup c’est très gentille ❤️
Pour mes parents j’ai plus l’impression qu’ils m’on vendu à lui c’est triste à dire mais bon je suis mieux comme ça que de finir mal , oui c’est une très bonne amie elle m’aide tellement beaucoup je la remercierai jamais assez , merci beaucoup pour tout votre soutien mais vraiment ❤️❤️

Lina3456
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Femme
Tout mes vœux de réussite pour votre avenir. Vous êtes une belle personne et déterminée, et je suis sûr que vous allez réussir à vous construire une vie heureuse et épanouie pour vous et votre enfant.
Prenez soin de vous...
Merci beaucoup c’est très gentil ❤️
Merci prenez soin de vous aussi

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 390
Genre
Femme
Merciii beaucoup c’est très gentille ❤️
Pour mes parents j’ai plus l’impression qu’ils m’on vendu à lui c’est triste à dire mais bon je suis mieux comme ça que de finir mal , oui c’est une très bonne amie elle m’aide tellement beaucoup je la remercierai jamais assez , merci beaucoup pour tout votre soutien mais vraiment ❤️❤️
Je t’en prie. Oui tu es bcp mieux ainsi. C’est triste, leur réaction est dénuée de sens, tu ne pouvais pas rester en te mettant en danger.. prends ton temps, ta vie est devant toi.
N’hésite pas à repasser si tu as besoin de discuter et prend soin de toi.

Lina3456
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Femme
Je t’en prie. Oui tu es bcp mieux ainsi. C’est triste, leur réaction est dénuée de sens, tu ne pouvais pas rester en te mettant en danger.. prends ton temps, ta vie est devant toi.
N’hésite pas à repasser si tu as besoin de discuter et prend soin de toi.
Oui vraiment j’espère qu’ils vont se rendre compte un jour.
Merci beaucoup et je n’hésiterai pas
Merci prends soin de toi aussi

🌬
🌬️ Murmure
Anonyme
Bonjour, je m’appelle Lina, j’ai 18 ans bientôt 19. Je suis fiancée avec un homme depuis maintenant 5 mois, nous vivons ensemble dans un appartement,( faut savoir ce n’est pas moi qui l’ai choisi, mais ma famille) et pendant ces cinq mois tout se passe bien y avait pas de problème, mais durant le mois de décembre j’ai découvert une nouvelle facette de, il s’énervé pour des petites choses, il me forçait à faire l’amour, me tirer les cheveux, me donne des gifles, me crier dessus dessus pour rien, et m’interdisait parfois même de sortir avec mes copines(les seuls moments où j’ai du répit, c’est quand je fais mon alternance, mais sinon à la maison c’est vrai enfer, et en plus depuis maintenant deux semaines j’ai le sentiment d’être enceinte. J’en ai parlé à ma famille, mais tout ce qu’on me dit prends sur toi ça arrive, il faut être patiente, ça passera, c’est une phase passagère, et mes amis, qui me conseille de porter plainte et de partir tant qu’il en est tôt.
Je vous avoue, je suis perdue, je ne sais pas trop quoi faire et j’ai un peu peur de décevoir ma famille et je voudrais bien vos conseils. Merci
Dans l'azur de ta douleur,
une plume rose s'envole,
tranchant la grisaille.

Un collier d'or scintille,
promesse de force retrouvée,
éclat dans la nuit.

Ton cœur, rouge écarlate,
porte les stigmates du passé,
mais aussi la vie.

Ne crains pas les flammes,
le phénix renaît de ses cendres,
toi aussi, tu renaîtras.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !