Je ne suis pas quelqu'un de bien

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Bonjour
Je ne me sens pas bien dans ma peau, certaines personnes m'aimaient bien mais plus maintenant et je pense que je ne suis pas quelqu'un de bien. J' ai été obligé d'éloigner certains collègues, certaines amies car je me sentais un peu trop asphyxié. Seulement j'ai une mauvaise opinion de moi, ce matin dans le bus j' avais envie de pleurer

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Est-ce que tu fais volontairement du mal aux autres ?
Est-ce que tu en fais involontairement mais tu t'en fiches ?

Si tu réponds non et non, tu n'es pas une mauvaise personne... si tu as eu besoin d'éloigner des gens, tu as tes raisons, quand on ne se sent pas bien parfois on s'isole, c'est normal. Sauf qu'après, on prend l'isolement comme une confirmation que les autres ne nous aime pas alors qu'on a fait le vide soi-même.

Donc dis-toi que tu n'es pas une mauvaise personne (à la limite peut-être as-tu fais de mauvais choix, je n'en sais rien) mais n'hésite pas aller vers ces amis que tu as éloigné, reprend contact en expliquant que ça ne va pas fort, que ce n'était pas personnel, etc.

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être mal, c'est qu'il y a des gens qui collent derrière pour ne pas dire autre chose

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ai mal compris. Tu te sens coupable d'avoir éloigné des gens que tu trouvais trop envahissants ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, parfois, pour s'en sortir il faut faire du trie dans l'entourage, certains sont toxics (même si j'ai du mal avec ce mot) pour s'en sortir il faut être entouré de gens qui vont à peu près bien, si tu fréquentes des gens qui ne savent que se plaindre, tu n'y arriveras pas ...

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Si l'hypothèse de @Mini-Plopinette se confirme, tu as bien agi, pour avoir des relations + saines pour toi. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde...
Ton seul problème semble être une mauvaise estime de toi même
Oui mais ces personnes font hélas partie de mon entourage il y a même un couple d'amis que ma compagne aime bien et ça c'est problématique

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui mais ces personnes font hélas partie de mon entourage il y a même un couple d'amis que ma compagne aime bien et ça c'est problématique
Malheureusement tu ne peux pas tout enlever, mais tu peux peut-être t'arranger pour ne pas être là ou dispo quand les plus chiants passent ...

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Soit tu fais avec en gardant les échanges au minimum et en relation au travail uniquement, faudra les supporter mais tout le monde ou presque travaille avec des gens qu'ils n'aiment pas...
Ou tu changes de travail...

Y
Yùtù
Anonyme
Bonjour
Je ne me sens pas bien dans ma peau, certaines personnes m'aimaient bien mais plus maintenant et je pense que je ne suis pas quelqu'un de bien. J' ai été obligé d'éloigner certains collègues, certaines amies car je me sentais un peu trop asphyxié. Seulement j'ai une mauvaise opinion de moi, ce matin dans le bus j' avais envie de pleurer
Pour moi "ne pas être quelqu'un de bien" n'a pas de définition car chacun a ses points de vue sur les personnes qui entourent ou qu'il connaît
Pour des personnes quelqu'un qui n'est bien c'est quelqu'un qui fume,boit se drogue (et sa se trouve qui sont sympa), pour d'autres c'est ceux qui tue, vi*le etc
Se que j'essaye de dire ne te préoccupe pas des paroles des autres ou des comportements et ne te vois pas comme quelqu'un de pas bien juste car quelqu'un ne t'aime ou pour les autres.
Avance ! 😀

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Je vous signifie que je ne devrais pas exister et vous ne réagissez même pas, c'est quoi ce site ? Je vais faire en sorte que vous fermiez bande de c*ns. Vous êtes de la m*rde avec vos discussions de minots dérangés. Allez vous faire enc...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !