En couple mais gêné

Y
Yahoo !
Anonyme
Bonsoir tout le monde, je suis en 3ème. Je suis en couple avec une fille depuis samedi dernier, et j'en suis très content. Mais avec ma copine on parle pas trop, elle est très timide et ose pas aller vers moi. Et moi aussi je le suis, donc je n'ose pas non plus. On mange ensemble à la cantine puis après on marche, on discute, mais je sens que ce n'est pas assez. Que faire ? Demain, j'ai envie d'aller la voir le matin juste comme ça, j'ose ? Parce que on dirait même pas qu'on est en couple. Que me conseillez-vous ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 714
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir,
oui vas y je pense que cela lui gavera très plaisir que tu prenne l initiative. 👍🏻 vous pouvez travailler un peu ensemble aussi ou faire des activités à l extérieur, juste ou se promener’ manger une glace. Vous avez de très loin aller bien ensemble À en juger par ton comm. bonne chance
et surtout, pense bien à tes cours et révise bien pour le brevet 🪽☘️

scorpionn
Hyper actif
Fofocoins
2 456
Salut,

PS : je suis aussi en couple mais pas avec une fille de ma classe et elle est nie de mon établissement (lycée) mais je l'est déjà vu réellement et je la vois tt les Week ends. Je vais te prendre un exemple le couple de mon ami eux deux sont dans la même classe.

Eux deux sont aussi timide..... Mais n'empêche que ils mangent a la cantine ensemble comme toi et notamment ils se voient a la recréation. Il parlent ensemble seulement a la recréation et a la cantine.
J epense que elle devrait beaucoup aimée lorsque tu iras vers elle demain matin !!!!!Et surtout n'hesite pas a te montrer proche d'elle sa fera bientot une semaine vous etes en couple et sa cest super!!Ensuite je te conseil de ne pas aller brusquement et se n'est pas parce que vous parlez pas tout le temps que les sentiments doivent partir.

Essaie de lui proposer des sorties par exemple un petit truc genre marché mais pas ou il y a bcp de jeunes ou gens du collège cela pourrait la rendre mal a laise et notamment toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !