Je ne suis pas quelqu'un de bien

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je vous signifie que je ne devrais pas exister et vous ne réagissez même pas, c'est quoi ce site ? Je vais faire en sorte que vous fermiez bande de c*ns. Vous êtes de la m*rde avec vos discussions de minots dérangés. Allez vous faire enc...
C'est quoi cette violence ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vous signifie que je ne devrais pas exister et vous ne réagissez même pas, c'est quoi ce site ? Je vais faire en sorte que vous fermiez bande de c*ns. Vous êtes de la m*rde avec vos discussions de minots dérangés. Allez vous faire enc...
Hoo ... petit chat, tu viens de répondre toi même à ta propre question, relis toi, tu auras toutes les réponses à tes questions, par contre, là, il se fait tard, tu vas faire pipi, te laver les dents, dit bonsoir à maman et va te coucher direct ;)

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 228
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On doit répondre quoi la
Je lie en cœur et rien comprit

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu éloignes les autres et te désole d'être seul. Et vu la violence que tu dégages, il faudrait peut-être travailler sur toi avant d'accuser la Terre pour tes problèmes.
Il y a des tonnes de messages postés tous les jours, c'est facile de passer à côté.
Si tu vis de la détresse, tourne toi plutôt vers les lignes d'aide (je ne suis pas en France, je ne connais pas les numéros, quelqu'un peut les poster ?)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 364
Tu éloignes les autres et te désole d'être seul. Et vu la violence que tu dégages, il faudrait peut-être travailler sur toi avant d'accuser la Terre pour tes problèmes.
Il y a des tonnes de messages postés tous les jours, c'est facile de passer à côté.
Si tu vis de la détresse, tourne toi plutôt vers les lignes d'aide (je ne suis pas en France, je ne connais pas les numéros, quelqu'un peut les poster ?)
+1
L'auteur du topic dit qu'il ne veut plus exister, y a le 0972394050 à appeler.
De notre côté, on se cotise pour recréer le forum s'il ferme à cause de lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !