Je ne suis pas en accord avec mon corps

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 771
  • Date de début
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Bonjour il faut que je m'exprime et si vous me lisez et peut être me donneriez vos avis je me sentirai un peu soutenu et moins seul alors voilà j'ai 12 an mon père était japonais de la ville de Kôbe ou il a vécu jusqu'à l'âge de 20 ans puis il est arrivé en France pour finir ses études et il a rencontré ma mère une alsacienne et il m'ont eu ,un merveilleux bébé 😂😂 mais aujourd'hui j'ai 12 ans et je me sent très mal je vis dans un corps qui me semble étranger j'ai l'impression que je suis un inconnu et je me sens pas comme un garçon je n'aime pas mon torse ni mes bras et mes jambe et mon sex me fait peur j'ai du mal à le tenir aujourd'hui je l'ai tenu pour le mesuré et j'étais mal à l'aise .j'ai quel probleme
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Tu n’as pas de problème, tu n’arrives juste pas à t’accepter comme tu es.
Sache que personne n’a décidé qu’est ce qui est normal physiquement.
Et puis, tu es encore bien jeune donc.
Bref, essayes de t’accepter et ne pense pas ça de toi.
Tout le monde sur Terre est différent, nous sommes juste dans une société qui juge.
Prends soi de toi (⌒▽⌒)

PS: Essaie de ne pas penser ça. Moi aussi j’arrive pas à m’accepter (même s’il m’arrive d’être narcissique parfois).
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
T'en fait pas trop, ton corps va devenir encore plus étrange dans les 3 années qui viennent! On s'y fait. Ta mixité raciale n'a pas trop à y voir...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour il faut que je m'exprime et si vous me lisez et peut être me donneriez vos avis je me sentirai un peu soutenu et moins seul alors voilà j'ai 12 an mon père était japonais de la ville de Kôbe ou il a vécu jusqu'à l'âge de 20 ans puis il est arrivé en France pour finir ses études et il a rencontré ma mère une alsacienne et il m'ont eu ,un merveilleux bébé 😂😂 mais aujourd'hui j'ai 12 ans et je me sent très mal je vis dans un corps qui me semble étranger j'ai l'impression que je suis un inconnu et je me sens pas comme un garçon je n'aime pas mon torse ni mes bras et mes jambe et mon sex me fait peur j'ai du mal à le tenir aujourd'hui je l'ai tenu pour le mesuré et j'étais mal à l'aise .j'ai quel probleme
Deja, je voudrais que tu sache que c totalement normal <3 et tu n’est pas bizarre ou jsp
Tu dis que « je me sens pas comme un garcon » donc c possible que tu sois trans (perso je le suis, alors si t’as des questions je suis la ^^ ), quand je dis ca, je veux dire que tu ne sois pas réellement un garcon, mais plutot une fille, ou alors entre le 2 (c la non binarité (binaire=2, dans ce cas ci c homme et femme, donc non binaire, c a dire ni completement homme ni completement femme) ou tt les 2 (genderfluid) ou encore ni l’un ni l’autre (agenre)
Bon après tu rentre la puberté tout ca, donc peu etre que c juste que t pas a l’aise, genre apres tu pense que ca va passer…
Mais perso en te lisant je pense que tu serais trans. Ce que tu décris c typiquement ce qui s’appelle de la dysphorie.
 
L
Laurent
Anonyme
Ouh la, chacun part dans des considérations. ...
À 12 ans, c'est le tout début de la puberté. On a tous du mal dans ce corps d'ado.
Tu verras, dans les prochains mois, les prochaines années, ton envie pour le sexe opposé.
Aujourd'hui, ce n'est que le tout début de ton nouveau corps.
Apprends à le connaître.
Je penses que tu peux parler sans aucune honte à tes parents. Ils sauront bien te conseiller sur cette étape de ta vie. Les parents, c'est le socle de ton éducation.
Bon courage à toi.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Les parents...y a l'idéal parents, les parents débordés par leur travail, les parents divorcés, la mère ou le père absent, pas de parent du tout, les proches parents: grand-mère, tante... Donc, pas si simple, le socle!
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Ouh la, chacun part dans des considérations. ...
À 12 ans, c'est le tout début de la puberté. On a tous du mal dans ce corps d'ado.
Tu verras, dans les prochains mois, les prochaines années, ton envie pour le sexe opposé.
Aujourd'hui, ce n'est que le tout début de ton nouveau corps.
Apprends à le connaître.
Je penses que tu peux parler sans aucune honte à tes parents. Ils sauront bien te conseiller sur cette étape de ta vie. Les parents, c'est le socle de ton éducation.
Bon courage à toi.
Merci pour ton message et comme tu dis que je commence ma puberté je ne sais pas si elle a déjà commencer et pour la question de se confier je n'ai que ma mère et elle travaille beaucoup
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment