Je ne sais plus quoi penser de mon pote.

lola_95
Débutant
Fofocoins
2 758
Bonjour,
J'aurai besoin de conseil par rapport à l'amitié de mon pote.
La 1e fois que je l'ai vu, j'ai direct compris qu'il avait des sentiments pour moi, le problème c'est que ca a jamais été réciproque. Au final, je voulais pas perdre cette amitié donc j'ai fais semblant de ne rien voir. Bref, jusqu'au jour ou il m'a fait comprendre qu'il voulait sortir avec moi (par sms), je lui ait dit que je préférais qu'on reste amis. Il l'a très mal pris et m'a bloqué. Pendant 1 mois, on sait pas vu et j'ai pas osé refaire le 1e pas.
Ca faisait tout juste 3semaines qu'on recommençais à se parler et cet aprem j'ai appris qu'il était en cpl parce qu'il avait un suçon.
Je lui demandé après avec qui il était ( fin des trucs normales quoi )
Et pendant toute la conversation, il m'a sous-entendu qu'il ne voyait donc rien avec moi et qu'il fallait pas que je me fasse d'idée.
Je compreds pourquoi il me dit ça sachant que je l'ai recale avant les vacances de Noël.

Au final je sais plus quoi penser, j'ai pensé toute la soirée, j'ai pensé à tellement de possibilités.
Est-ce qu'il fait ça pour me rendre jalouse et me faire un peu ch*er et donc cette fameuse fille n'existerait pas
Ou alors c'est vrai. Et là encore viens une question, pourquoi il ne veut pas me donner de prénom ou me montrer de photo.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour,
La 1e fois que je l'ai vu, j'ai direct compris qu'il avait des sentiments pour moi, le problème c'est que ca a jamais été réciproque. Au final, je voulais pas perdre cette amitié donc j'ai fais semblant de ne rien voir. Bref, jusqu'au jour ou il m'a fait comprendre qu'il voulait sortir avec moi (par sms), je lui ait dit que je préférais qu'on reste amis. Il l'a très mal pris et m'a bloqué. Pendant 1 mois, on sait pas vu et j'ai pas osé refaire le 1e pas.
Ca faisait tout juste 3semaines qu'on recommençais à se parler et cet aprem j'ai appris qu'il était en cpl parce qu'il avait un suçon.
Et pendant toute la conversation, il m'a sous-entendu qu'il ne voyait donc rien avec moi et qu'il fallait pas que je me fasse d'idée.
Je compreds pourquoi il me dit ça sachant que je l'ai recale avant les vacances de Noël.

Au final je sais plus quoi penser, j'ai pensé toute la soirée, j'ai pensé à tellement de possibilités.
Est-ce qu'il fait ça pour me rendre jalouse et me faire un peu ch*er et donc cette fameuse fille n'existerait pas
Ou alors c'est vrai. Et là encore viens une question, pourquoi il ne veut pas me donner de prénom ou me montrer de photo.
Serait tu jalouse de cette fille ? 😅

lola_95
Débutant
Fofocoins
2 758
Serait tu jalouse de cette fille ? 😅
Pas spécialement, pour moi si il est vrai en cpl qu'il vivent sa vi.
De base, il ne m'attire pas physiquement.
Mais le fait qu'il m'adresse à peine la parole et qu'il ne veut pas me dire le prénom, ça me donne l'impression qu'il me fait pas confiance.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pas spécialement, pour moi si il est vrai en cpl qu'il vivent sa vi.
De base, il ne m'attire pas physiquement.
Mais le fait qu'il m'adresse à peine la parole et qu'il ne veut pas me dire le prénom, ça me donne l'impression qu'il me fait pas confiance.
Peut-être qu'il veut aussi te testé pour voir ta réaction et que c'est possible qu'il existe aucune fille et qu'il t'aime encore 🙄

lola_95
Débutant
Fofocoins
2 758
C'est ce que je me suis dit aussi et qu'il voulait voir ma réaction, mais alors pk aller jusqu'à faire un suçon ???
C'est complètement débile passer que si imaginons j'ai envie de tester qqn, je vais juste passer du tps avce un gars et voir la réaction.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est ce que je me suis dit aussi et qu'il voulait voir ma réaction, mais alors pk aller jusqu'à faire un suçon ???
C'est complètement débile passer que si imaginons j'ai envie de tester qqn, je vais juste passer du tps avce un gars et voir la réaction.
Pour sa soit plus crédible et puis c'est peut-être un faux qui sais 😐

lola_95
Débutant
Fofocoins
2 758
Non y'avait vrmt une marque de suçon donc c'est sure et certain que c'est un vrai.
Mais alors, il a demandé a ce qu'on lui fasse un suçon. C'est un peu chelou nan ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bonjour,

Peut être qu'il a voulu se trouver une relation pansement, en espérant que ça te rende jalouse et que tu reviennes sur ta décision et au préalable, qui l'aiderait à "accepter" ton refus 😅

lola_95
Débutant
Fofocoins
2 758
Peut être qu'il a voulu se trouver une relation pansement, en espérant que ça te rende jalouse et que tu reviennes sur ta décision et au préalable, qui l'aiderait à "accepter" ton refus 😅
Bon bah je viens d’apprendre qu’il avait effectivement une meuf donc oui je pense que c’est plus une relation pansement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !