Je ne sais pas si je l'aime

Gfox
Nouveau
Fofocoins
380
Bonjour,
Il y a quelques jour x m'a dit qu'il m'aimait ,le problème et que je ne sais pas si je ressens la même chose.
Depuis que x m'en a parlé je ne fais qu'y penser mais je n'arrive pas a penser correctement et c'est un bordel dans ma tête.
En plus il est la première personne à me dire qu'il s'intéresse a moi ,et puisque je n'est jamais été en couple ou attiré par quelqu'un ça m'a un peu pris au dépourvu surtout étant donné que je n'est jamais eu confiance en moi ,a cela s'ajoute le complexe de mon corps du fait de mon surpoid que je pense avoir depuis que je suis enfant (depuis la primaire j'en suis sur).
Mais ducoup je lui ai dit que je n'étais pas sur et prête et maintenant lorsque l'on se voit on évite de se regarder ,et de se parler,mais je ne sais pas pourquoi je cherche a le voir mais quand je l'aperçoit je m'éloigne et quand on est a côté il y a une génance et je stresse.
Pouvez vous m'aider svp ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi je crois que vous vous compliquez les choses pours rien, c'est quoi le problème en fait ?

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
...tu te poses la question si tu ressens la même chose...???

Mais la personne avait besoin de t'exprimer ce qu'elle ressentait...toi il te faut plus de temps ...avant de te précipitér et de dire tes ressentis...ok...j'ai envie de te dire c est pas une raison.pour couper court ou s éloigner...tu dis toi même ne pas être sur donc en fait tu n en sais rien et il te faut donc du temps d avancer dans cette relation pour éclaircir tes ressentis...

Car la le fait de fuir ..forcément l'autre personne l interprète à sa manière et donc sa manière de l interpréter n est peut être pas ce que toi tu évoques...bref je te conseille de dire plus ou moins les choses ya pas de gêne à dire à quelqu'un ....voilà j'ai toujours du mal à évoquer mes ressentis et je mets toujours plus de temps à m exprimer sur çà...
Et surtout avance avec pour éclaircir toi cq tu ressens

Qu en penses tu....ça te paraît si compliqué ?

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
...en plus tu dis c'est la première personne qui s interresse à moi..
Super ..laisse toi découvrir...j'ai envie de dire tu doutes tellement de toi ...que tu as l impression q tu ne peux pas interresser personne.c est faux.. ai plus confiance en toi...c est génial tu vas vivre des échanges sympas à se découvrir sur des points communs...des goûts...des activités...relache toi...ne soit pas fermé à ça...et du coup tu auras meilleure confiance en toi et meilleure estime..tu verras...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !