Je ne sais pas si je l'aime

• Auteur de la discussion Gfox
  • Date de début
G
Gfox
Anonyme
Bonjour ,
Il y a quelques jour X m'a dit qu'il(elle)m'aimait ,le problème est que je ne sais pas du tout ce que je ressens pour cette personne puisque je n'ai jamais été attiré mar quelqu'un donc en ce moment je n'arrête pas d'y penser mais dans ma tête c'est un véritable bordel maintenant.
Sauf que j'ai dit a X que je ne savais pas si je voulais être dans une relation et maintenant que je suis à côté de cette personne je stresse ,on s'évite du regard, mais en même temps je le(a) cherche et n'arrête pas de penser a cette personne .
Il faut aussi savoir que je n'ai jamais été dans une relation et que ma vision sur moi est plutôt négative car je pensait que je ne plairais jamais a quelqu'un de plus depuis aussi longtemps que je m'en rappelle j'ai toujours été en surpoid et j'ai toujours complexé sur mon corps donc lorsque la personne c'est confié j'ai été choquer positivementmême si je sais que c'est ma personnalité qui l'attire .
Pouvez vous m'aider svp.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu peux tenter, dire oui, c'est toujours une expérience ^^
Faut profiter du moment présent, pas se prendre la tête et tant pis si ça dure pas longtemps, le principal c'est d'avoir créé des souvenirs et du bonheur !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Aussi étonnant que sa puisse être ta des fille qui aime le surpois et les personne ronde dégage du charme a causé de leur complexités
Il faut pas chercher a comprendre
Et normal que tes gêner elle a exprimé c'est sentiment
Toi tu sais pas ce que sais donc normal tu te demande ce qu'on ressent
Mais un jours viendra quand tu sera prêt donc laissé toi aller

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !