Je ne sais pas si je l’aime pour la bonne raison svp aidez moi !

• Auteur de la discussion Anna-laura
  • Date de début
A
Anna-laura
Anonyme
Les hommes dont je fais parti, certains, reproduise involontairement ce qu'ils ont vu comme histoire avec papa et maman... il n'y a pas de livre "comment être le meilleur petit copain" il ne faut pas juger sa relation à des petits oublis dans un comportement ... Je vois que tu as l'honnêteté de bien analyser votre histoire, sois heureuse de ce que tu vis, après tu as le temps, ce que tu viens de nous dire pour l'exemple des cadeaux, tu le lui signale quand une de vos amis reçoit un cadeau, l'homme change, il grandit en même temps que l'histoire..

C’est vrai que le comportement n’est pas une fatalité il peut évoluer mais j’aimerai que ça vienne de lui…

A
Anna-laura
Anonyme
En même temps quand il demande si tu veux un cadeau, ça vient bien de lui. Si ça se trouve il ne sait pas quoi offrir et c'est pour ça qu'il te demande. Je trouve que ta réaction est un peu maladroite, il te demande si tu veux un cadeau et toi tu lui fait limite un reproche en lui disant que c'est pas une question qu'on pose. Tu te compare beaucoup aux autres couples aussi je trouve. Tu as peut-être beaucoup d'attentes? Il ne t'as jamais payé un resto par ex ou un petit repas? Vous n'êtes jamais allé manger ensemble? Et toi tu lui as offert des cadeaux. Après pour un cadeau symbolique il y'en a qui attendent un an aussi plutôt.

Oui mais attendre 1 an pour une petite fleur par exemple…

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il ne peut pas deviner, il n'est pas dans ta tête.
En plus il y'a des femmes qui n'aiment pas les cadeaux, vu que tu refuse quand il te demande si tu veux quelque-chose, il pense peut-être que c'est ton cas.
Ma femme n'aime pas les bijoux elle n'aime rien, sa réponse est souvent, ben donne moi plutôt l'argent que tu aurais dépensé pour le cadeau ... (elle bosse et elle est indépendante si quelqu'un se demande :ROFLMAO:)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ben je dois être un homme dans ma tête parce-que les personnes qui refuse un cadeau et qui sont pas contentes qu'on offre pas quand même un truc ou qu'on insiste pas, j'ai du mal à comprendre. Ça me fait penser à une pote qui dit à tout le monde de ne rien amener en venant chez elle et qui à un moment c'est pris la tête avec des amis qui l'avaient écoutés parce-qu'elle en avait marre de payer toute la bouffe quand ils venaient. Alors que c'est elle qui disait de rien amener.
Là c'est triste quand même, chez moi elle ne critique pas, elle assume son comportement ... et pourquoi pas ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !